Vous consultez :
7000 € par mois


7000 € par mois


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
J'ai tourné 2 semaines fin août comme un malade, 7/7 12h min par jour avec le samedi soir et le vendredi soir et le dimanche. J'ai fait 2500 brut .
Et il y avait de la demande.
Bon je n'ai pas tourné la nuit de vendredi et samedi.
 
  • J'aime
Réactions: bruno


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Ce n'est parce que vous ne les faites pas que certains ne peuvent pas le faire. 7000ca c'est possible. Tu es déterminé pendant 1 mois mais faut avoir du temps et quelques sacrifice
 
  • J'aime
Réactions: Kilyam95


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Ce n'est parce que vous ne les faites pas que certains ne peuvent pas le faire. 7000ca c'est possible. Tu es déterminé pendant 1 mois mais faut avoir du temps et quelques sacrifice
en POP avec un seul chauffeur s'il y a pas des primes à la course c'est impossible ou alors qu'on me prouve le contraire.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Ce n'est parce que vous ne les faites pas que certains ne peuvent pas le faire. 7000ca c'est possible. Tu es déterminé pendant 1 mois mais faut avoir du temps et quelques sacrifice
Impossible pour moi dit croire sans preuve surtout quand uber promet avec du mal 8000€ pour les uberx
 












Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Ce n'est parce que vous ne les faites pas que certains ne peuvent pas le faire. 7000ca c'est possible. Tu es déterminé pendant 1 mois mais faut avoir du temps et quelques sacrifice
Sur un mois en ne faisant que ça bien sûr que ça peut être possible mais il ne faut pas qu'il dise qu'il se fait 7000€ par mois car c'est impossible de tenir une telle cadence sur du long terme.
 
  • J'aime
Réactions: Anikii, P.D.G.C et UZ


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors