Vous consultez :
7000 € par mois


7000 € par mois


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Par contre une chose, le mec de la page VTC Facebook qui a nos données, m'a confirmé que certains PoP atteignaient les 5000 BonBons par mois.
Et que certains avaient 50 heures de connexions les week ends.
Un truc de fou.
Perso, je pense que faire 250 bonbons/jour c'est possible.
Et je suis sûr qu'il y a des mecs inscrits au Pôle Emploi et n'ayant pas d'obligations familiales qui se disent " grattons tant qu'on peut" et qui taffe 7/7 jours.
Je vous laisse faire le calcul :
- 250*30 jours = 7500 Bonbons
Et je pars sur la base de 20€/heure. Donc pour le peu que tu fasses quelques courses majorées ou aéroports, vous comprendrez que cela est faisable.
C'est pas parce qu'on se dit que nous ne pourrions pas le faire nous-mêmes que d'autres ne le font pas.
Ne sous estimez pas la soif de l'or de certains PoP, pour qui UberPoP est une chance unique dans leurs vies de mettre plusieurs milliers de bonbons de côté.
 
  • J'aime
Réactions: Anikii et bruno






bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
13h/jour sur une semaine pourquoi pas. Sur un mois je doute fort qu'une personne puisse tenir le rythme sans avoir un accident de la route. :)

Déja faire les 60h/semaine c'est chaud alors 91h/semaine. :D

En plus tenir les 20€ brut/h 13h/jour tous les jours c'est impossible. Le seul cas possible c'est au début de UberPoP quand Uber devait verser une prime supplémentaire par course effectuée (si c'était le cas).
 
  • J'aime
Réactions: bruno




chauffeur

Zoneur amateur
27 Décembre 2014
52
62
Localité
Paris
7000 balles "ouah c'est de la mitomanie", c'est peut être possible je n'en sais rien, mais tout ça sans avoir de panne, en acceptant toutes les courses, sans se faire contrôler ni gauler, et il nettoie sa voiture quand ?
ça doit être un cadre Pop Lol !!
ça serait sympa qu'il nous donne sa combine, a moins qu'il est un deuxième chauffeur dans le coffre pour se relayer

Qui se propose de monter dans mon coffre pour voir si on peut se faire les 10 000 balles ?
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
13h/jour sur une semaine pourquoi pas. Sur un mois je doute fort qu'une personne puisse tenir le rythme sans avoir un accident de la route. :)

Déja faire les 60h/semaine c'est chaud alors 91h/semaine. :D

En plus tenir les 20€ brut/h 13h/jour tous les jours c'est impossible. Le seul cas possible c'est au début de UberPoP quand Uber devait verser une prime supplémentaire par course effectuée (si c'était le cas).

Perso, de 20h à 6h en semaine, j'arrive à atteindre les
7000 balles "ouah c'est de la mitomanie", c'est peut être possible je n'en sais rien, mais tout ça sans avoir de panne, en acceptant toutes les courses, sans se faire contrôler ni gauler, et il nettoie sa voiture quand ?
ça doit être un cadre Pop Lol !!
ça serait sympa qu'il nous donne sa combine, a moins qu'il est un deuxième chauffeur dans le coffre pour se relayer

Qui se propose de monter dans mon coffre pour voir si on peut se faire les 10 000 balles ?
Moi
 
  • J'aime
Réactions: chauffeur


chauffeur

Zoneur amateur
27 Décembre 2014
52
62
Localité
Paris
Merci Kilyam95, au moins tu est quelqu'un sur qui l'on peut compter, on commence quand tu veux, 7000 balles pour moi et 3000 pour toi, ça te va ?
 




Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors