- 4 Août 2015
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- Localité
- Marseille
J'ai tellement lu que c'était un taf de m..... , que tout le monde pouvait le faire, qu'il y'avait de la place pour tout le monde, que les crapuleries de certains ne concernaient que ceux qui les faisaient et qu'il était bon de s'occuper de ses affaires ( en mode biz de bas de cité...), que faire un taf de qualité c'était du flan , que c'était un métier perdu et qu'il convenait de maudire clients et applications (tout en continuant à travailler avec.... )
Et maintenant quoi ?
Il n'y a aucune crédibilité dans le secteur, aussi bien au niveau des chauffeurs que ceux qui les "représentent" .... Ils sont reçus de temps en temps, on écoute, et on dit merci mais on peut rien faire ou pas grand chose mais pas maintenant....
Pas un syndicaliste à su rallier un politique de poids à la cause des VTC quand les taxis réussissent à avoir Danielle Simonet à gueuler pour leur survie ( sans elle même regarder la précarité des chauffeurs Uber.... )
Pourquoi croyez vous que les ex boite GR se sont battus pour un label qualité ? pour ne plus être assimilé ( déja par le nom...) aux vtc applications qui ne font pas le même job...
Un peu comme les étoiles en restauration... du grec au gastronomique !
Et maintenant quoi ?
Il n'y a aucune crédibilité dans le secteur, aussi bien au niveau des chauffeurs que ceux qui les "représentent" .... Ils sont reçus de temps en temps, on écoute, et on dit merci mais on peut rien faire ou pas grand chose mais pas maintenant....
Pas un syndicaliste à su rallier un politique de poids à la cause des VTC quand les taxis réussissent à avoir Danielle Simonet à gueuler pour leur survie ( sans elle même regarder la précarité des chauffeurs Uber.... )
Pourquoi croyez vous que les ex boite GR se sont battus pour un label qualité ? pour ne plus être assimilé ( déja par le nom...) aux vtc applications qui ne font pas le même job...
Un peu comme les étoiles en restauration... du grec au gastronomique !