Vous consultez :
Important Rien pour les VTC


Important Rien pour les VTC

  • Auteur de la discussion V40
  • Date de début
  • Réponses 37
  • Vues 7K

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ce qui était à craindre est arrivé. On s'est fait enfumé sur toute la ligne. Entre autre pas de tarif minimum pour les vtc.
La ministre a justifié ça par le fait que les vtc avaient l'air plutôt content de leur sort. Sous entendu on a rien bloque, rien casse donc tout va bien. Les lobbys des plates formes ont fait leur office.
La loi sera vote le 4 juin. Y'a le feu les gars. Perso je rencontre la député rapporteur de cette loi LOM la semaine prochaine.
Il faut se mobiliser massivement les amis. Prévoir des actions dures dans chaque ville.......
Il ne faut pas que cette loi passe en l'état. On est des dizaine de milliers en France, on pourrait avoir les cartes en main, dicter nos volontés et au lieu de ça on n'existe pas. C'est à pleurer.
 


KingSizz

Membre
VTC
UBER
1 Avril 2018
41
27
Localité
Lille
Ce qui était à craindre est arrivé. On s'est fait enfumé sur toute la ligne. Entre autre pas de tarif minimum pour les VTC.
La ministre a justifié ça par le fait que les VTC avaient l'air plutôt content de leur sort. Sous entendu on a rien bloque, rien casse donc tout va bien. Les lobbys des plates formes ont fait leur office.
La loi sera vote le 4 juin. Y'a le feu les gars. Perso je rencontre la député rapporteur de cette loi LOM la semaine prochaine.
Il faut se mobiliser massivement les amis. Prévoir des actions dures dans chaque ville.......
Il ne faut pas que cette loi passe en l'état. On est des dizaine de milliers en France, on pourrait avoir les cartes en main, dicter nos volontés et au lieu de ça on n'existe pas. C'est à pleurer.
Et oui ! Cela prouve bien, que malheureusement, la grande majorité font ce métier, (car oui c'est un métier) rien que pour la facilité.(et ils ce trompent !!! Mieux vendre des baguettes c'est beaucoup plus rentable ^^) Uber fait tout pour eux (cherche des clients, les trouvent puis paye ces "chauffeurs" sans regarder le service qu'ils donnent au client (et ça c'est une faute lourde de Uber) , le reste ils s'en battent les c.....
Communauté !? Mdr que dalle...ils pensent qu'à leurs gueules, le reste basta ! Quand le citron sera sec ils feront autre chose.
 




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
qui serait chaud pour donner de son temps jusqu'au 4 juin (pas de taf), pour aller sensibilier les collègues aux gares, aux aéroports, en gros on maraude et on interpelle. Car beaucoup ne savent pas.

Il faudrait qu'on crée un groupe WhatsApp qu'on communiquera aux chauffeur qu'on aura apostrophé.

Grace à ce groupe, on pourra faire une déconnexion massif ! sur toutes les plates formes.

Je ne rêve que de ça : déconnexion massive pendant 15 jours consécutifs.

Il est grand temps de se réveiller.
 
Dernière édition:


Moltess

Membre
VTC
UBER
24 Juin 2017
21
31
Localité
Paris
qui serait chaud pour donner de son temps jusqu'au 4 juin (pas de taf), pour aller sensibilier les collègues aux gares, aux aéroports, en gros on maraude et on interpelle. Car beaucoup ne savent pas.

Il faudrait qu'on crée un groupe WhatsApp qu'on communiquera à chauffeur qu'on aura apostrophé.

Grace à ce groupe, on pourra faire une déconnexion massif ! sur toutes les plates formes.

Je ne rêve que de ça : déconnexion massive pendant 15 jours consécutifs.

Il est grand temps de se réveiller.
Moi je suis prêt à le faire si il y des gens aussi prêt a le faire avec moi faut juste donner une date genre mi juin le temps de bien se préparer pour une grosse manifestation et avoir le temps de bien expliquer au gens de bien leur faire comprendre car sans ca on va droit dans le mur regarder nos cher amis les taxis que j'aime lol eux en une manif ils ont ce qu'ils veulent nous sommes les victimes pour rester correct car personnes ouvrent sa gueule
 


Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
Moi je suis prêt à le faire si il y des gens aussi prêt a le faire avec moi faut juste donner une date genre mi juin le temps de bien se préparer pour une grosse manifestation et avoir le temps de bien expliquer au gens de bien leur faire comprendre car sans ca on va droit dans le mur regarder nos cher amis les taxis que j'aime lol eux en une manif ils ont ce qu'ils veulent nous sommes les victimes pour rester correct car personnes ouvrent sa gueule
Mi juin sa sera trop tard la loi sera déjà voté j'ai proposé d'organiser une manifestation il ya quelques semaines sur ce forum personne ou presque ne c'est porté volontaire
 


Moltess

Membre
VTC
UBER
24 Juin 2017
21
31
Localité
Paris
Mi jui

juin sa sera trop tard la loi sera déjà voté j'ai proposé d'organiser une manifestation il ya quelques semaines sur ce forum personne ou presque ne c'est porté volontaire
Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que pour préparer une manif et fédérer tout le monde ca prend du temps
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Laissez tombé les gars c'est vrai que le 4 juin c'est dans une semaine 1/2 (je viens de voir qu'on était le 23) c'est trop court !

J'avais penser à sensibiliser les chauffeurs pendant 1 mois. Chaque chauffeur qu'on aurait sensibiliser aurait du en parler autour de lui ect...

Et ya les chauffeurs de jour et les chauffeurs de nuit.

Donc faut qu'on soit une équipe de 10 au moins. Avec des flyers !
 
  • Je valide
Réactions: Dan15




Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que pour préparer une manif et fédérer tout le monde ca prend du temps
C'est pour sa qu'il fallait ce réveille avant maintenant sa va être tres compliqué de mobilisé du monde le temps est compté
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires