Marcel intéressant ? ils sont bien mais faut refuser 10 000 courses avant d'accepter la bonne.C'est bien pour cela que je t'ai dit que marcel était intéressant à mon goût.
tu crois ya beaucoup de personneAvec les vélos et trotinnettes électriques y'aura plus de majo et bonus, c'est les prémices d'une fin annoncée
edit : les majos sont généralement faites par des clients qui veulent prendre une voiture pour une petite course...
Essaye d'avoir un CA fixe tout les mois avec les courses immédiate sans majo et bonus, bonne chance.Marcel intéressant ? ils sont bien mais faut refuser 10 000 courses avant d'accepter la bonne.
- Déjà, très peu de courses immédiates : Donc, il est 17h, réservation pour 17h30 à gare du nord, pour aller à gare Montparnasse en 15/30 minutes ; Si on prend on compte le temps d'attente + le temps de retoucher 1 autre course, ça fait 15/20€ en 1h. Pas intéressant selon moi.
- Après, ils n'ont pas de majo en forte demande. Même avec les 22/25% des applis les plus gourmandes, on s'en sort mieux avec leurs majos. Rien que les courses CP, on peut faire du Paris-Paris à 45/75€ (selon le coefficient). Même TXFY s'en sortent mieux avec leurs majorations. Ils augmentent progressivement le coefficient.
Ca marcheCette discussion ressemble en tout point à celle-ci très récemment postée par @dm driver
C'est la course aux Bonus chez les Applications
Sachant que le message initial parle de toutes les apps et que la discussion aussi je vais donc fusionner les discussions.
Yes si on parle toujours des petites courses… Celles à 6 euros… C'est eux qui crée en partie pas totalement mais en grande partie la majoration…tu crois ya beaucoup de personne
qui sont pret a aller soiree en trotinette et velo ou
pedalez apres une journee de boulot ?
Chacun sa façon de travailler... Perso, depuis 4 ans, avec les courses immédiates, majoration ou pas, je m'en sors très bien, el hamdoulah (Dieu merci).Essaye d'avoir un CA fixe tout les mois avec les courses immédiate sans majo et bonus, bonne chance.