Vous consultez :
C'est la course aux Bonus chez les Applications


C'est la course aux Bonus chez les Applications


sam84000

Zoneur Vérifié
18 Août 2016
103
70
Localité
Lyon
Le cab y a des chauffeurs en tesla à lyon,et il aimé bien avoir des chauffeurs de 40 ans voir plus.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
C'est bien pour cela que je t'ai dit que marcel était intéressant à mon goût.
Marcel intéressant ? ils sont bien mais faut refuser 10 000 courses avant d'accepter la bonne.

- Déjà, très peu de courses immédiates : Donc, il est 17h, réservation pour 17h30 à gare du nord, pour aller à gare Montparnasse en 15/30 minutes ; Si on prend on compte le temps d'attente + le temps de retoucher 1 autre course, ça fait 15/20€ en 1h. Pas intéressant selon moi.

- Après, ils n'ont pas de majo en forte demande. Même avec les 22/25% des applis les plus gourmandes, on s'en sort mieux avec leurs majos. Rien que les courses CP, on peut faire du Paris-Paris à 45/75€ (selon le coefficient). Même TXFY s'en sortent mieux avec leurs majorations. Ils augmentent progressivement le coefficient.
 


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
Avec les vélos et trotinnettes électriques y'aura plus de majo et bonus, c'est les prémices d'une fin annoncée ;)

edit : les majos sont généralement faites par des clients qui veulent prendre une voiture pour une petite course...
tu crois ya beaucoup de personne
qui sont pret a aller soiree en trotinette et velo ou
pedalez apres une journee de boulot ?
 


U

User_10858

Invité
Marcel intéressant ? ils sont bien mais faut refuser 10 000 courses avant d'accepter la bonne.

- Déjà, très peu de courses immédiates : Donc, il est 17h, réservation pour 17h30 à gare du nord, pour aller à gare Montparnasse en 15/30 minutes ; Si on prend on compte le temps d'attente + le temps de retoucher 1 autre course, ça fait 15/20€ en 1h. Pas intéressant selon moi.

- Après, ils n'ont pas de majo en forte demande. Même avec les 22/25% des applis les plus gourmandes, on s'en sort mieux avec leurs majos. Rien que les courses CP, on peut faire du Paris-Paris à 45/75€ (selon le coefficient). Même TXFY s'en sortent mieux avec leurs majorations. Ils augmentent progressivement le coefficient.
Essaye d'avoir un CA fixe tout les mois avec les courses immédiate sans majo et bonus, bonne chance.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Les bonus txfy 17h 21h par exemple sont très jouables à moin qu'ils ne sortent une course qu'on a jamais refusé . Par contre les 8 courses 21h-1h même pas la peine en pleine heure creuse . Les 90% d acceptation c'est comme avoir demandé 100% . Les majorations Txfy la carte est majorée mais ça sonne très rarement majoré depuis la fin des deux premières semaines de bonus . À noter que les majos tiennent encore moins que chez uber, ça bouge sans arrêt et on ne peut pas voir à combien est la zone majorée vraiment en dehors des couleurs .

Uber majore effectivement plus souvent faute de bonus .

Ils peuvent bien s'entre tuer , nous il faut la jouer mercenaires puisqu'il n'y a aucune appli sur correcte ses conditions/tarifs normaux .
 




U

User_10858

Invité
Cette discussion ressemble en tout point à celle-ci très récemment postée par dm driver @dm driver

C'est la course aux Bonus chez les Applications

Sachant que le message initial parle de toutes les apps et que la discussion aussi je vais donc fusionner les discussions.
Ca marche
Et txfy qui en remet une couche lol augmentation des bonus!!!! Je ne vais pas m'en plaindre...
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
tu crois ya beaucoup de personne
qui sont pret a aller soiree en trotinette et velo ou
pedalez apres une journee de boulot ?
Yes si on parle toujours des petites courses… Celles à 6 euros… C'est eux qui crée en partie pas totalement mais en grande partie la majoration…

Combien de fois j'ai des coef à 1x9 et quand je commences la courses c t une course à 6euro...
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Essaye d'avoir un CA fixe tout les mois avec les courses immédiate sans majo et bonus, bonne chance.
Chacun sa façon de travailler... Perso, depuis 4 ans, avec les courses immédiates, majoration ou pas, je m'en sors très bien, el hamdoulah (Dieu merci).
 
  • J'aime
Réactions: Davidson et UZ


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
super Bonus chez CP depuis ce matin (X aux heures habituelles) et com' à 10% en heures creuses
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires