• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

C'est la course aux Bonus chez les Applications

• Auteur de la discussion dm driver
  • Date de début

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
23 Decembre 2017
173
47
Lieu
Paris
Discussion populaire #1
chers collègues,

vous constatez comme moi cette course à l'échalote de nos applis préférées pour nous faire gagner des bonus ;))

Chauffeur Privé a doublé la mise depuis ce matin et même Marcel nous propose un bonus progressif sur le nombre de courses réalisées en une semaine (juste pour les deux prochaines semaines)

pas de nouvelles des Bonus chez Tonton

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 916
660
Lieu
Paris
Le bonus chez Uber, ce sont les CDG a minimum 2x le matin vu que personne prends les CDG de chez CP

Jojo232

Jojo232

Zoneur Vérifié
VTC
CP
LECAB
ALLOCAB
8 Janvier 2018
231
65
Lieu
Paris
Tu comprends la galère des applications a avoir des chauffeurs quand tu reçois des courses à 25 min de ta position à 6h00 du mat.
Bien-sûr je les refuse.
On vend nos services au plus offrant.

Mercuro

Mercuro

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
28 Octobre 2016
261
113
Lieu
Paris
J'aime bien les CDG majo 2.6 à 160€ payés 120 € chez tonton :innocent::heart_eyes:

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
833
284
Lieu
Paris
Deux fois j ai eu une demande pour Orly alors que j'étais une fois dans le 12 et une fois dans le 13 . T es souvent obligé de revenir à vide quand tu y es et là ça sonne à 15 bornes ...

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 916
660
Lieu
Paris
J'aime bien les CDG majo 2.6 à 160€ payés 120 € chez tonton :innocent::heart_eyes:
tu peux leur propose ton numéro "moi c'est 80euro fixe sans majo mais en réservation"

kader93

kader93

Zoneur Vérifié
VTC
LECAB
29 Octobre 2016
114
30
Lieu
Paris
chers collègues,

vous constatez comme moi cette course à l'échalote de nos applis préférées pour nous faire gagner des bonus ;))

Chauffeur Privé a doublé la mise depuis ce matin et même Marcel nous propose un bonus progressif sur le nombre de courses réalisées en une semaine (juste pour les deux prochaines semaines)

pas de nouvelles des Bonus chez Tonton
C est bizarre je travaille avec Marcel et j ai rien reçu

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
478
171
Lieu
Paris
Voilà ce que je reçois depuis bientôt 2 semaine sur ma boîte mail tous les deux jours de la part de "chauffeurprivé" c'est plutôt alléchant comme offre...

J'ai voulu m'inscrire au moment de la transition du mois de janvier donc j'ai envoyé tous les docs. Tous était ok mais il fallait que je passe une mini formation de 2h dans leur locaux avec rendez vous si pas de costume non accepter...

Date validé par un mail 2 jours avant mais le lendemain on me préviens qu'il y a un problème et que le rendez vous sera repoussé. Ahah

Bah oui les chauffeurs manifestait pour la prolongation de 3 mois sans carte qui continue encore aujourd'hui ( j'ai un pote qui fait encore chauffeur privé sans carte )

Aujourd'hui Le message est clair...
Je passe 15 minute dans un hotel à Levallois et je suis activé.
Avec 1000e de bonus en 2 semaine si je ne boss qu'avec leur application.

J'aime tellement ce retour de bâton...

J'ai bossé pour 3 capacitaire avant la loi grand Guillaume. Jamais ont aurait vu ca à cette époque.

Pièces jointes

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
478
171
Lieu
Paris
Wai on kiff tous lol

Va lui proposer C est son adresse de départ lol
L'étang la ville c'est vers chez moi bg...
Avou ta fait ton retour Paris avec une course directe terminal 2e et tu es rentré chez toi pour te mettre en short et profiter du soleil.

Par contre 2h sur l'a86 ca du etre une épreuve... je compatie et te souhaite une journée fructueuse

Dernière édition:

WaiwaiCsaa

WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
30 Octobre 2017
210
46
Lieu
Paris
L'étang la ville c'est vers chez moi bg...
Avou ta fait ton retour Paris avec une course directe terminal 2e et tu es rentré chez toi pour te mettre en short et profiter du soleil.

Par contre 2h sur l'a86 ca du etre une épreuve... je compatie et te souhaite une journée fructueuse
Oui retour velizy 45e et je suis rentré.
2h quand C est 2.7 et 1.0 C est pas pareil lol

Twitter Uberzone