Vous consultez :
Avis Suspension temporaire de compte : Action en Justice


Avis Suspension temporaire de compte : Action en Justice


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Ayant bien bossé durant la semaine passée, je suis en repos pendant plusieurs jours sur cette semaine.
Je check l'appli pour voir si ça majore un peu et la, le magnifique message "Votre compte requiert votre attention".
Avec le blabla à lire quand on vient de créer son compte, puis la réception du mail.
J'avais été déconnecté au mois d’août pour un taux de 35% d'annulation (ok ça fait un peu beaucoup), mais là je vous envois mes stats.
Sachant qu'il m'ont envoyé la même menace au début de novembre (le 9 novembre) alors que mes stats étaient de 4.95 / 67% / 8%.
Je recherche une solution pénale ou tribunal contre ce comportement abusif.
Je vous rassure tout de suite je ne travail pas qu'avec eux, j'ai d'autres supports et clients privés mais je souhaite intenter une action en justice.
il y a t-il une solution a vos yeux aujourd'hui.

voila mes stats en PJ
 

Pièces jointes



Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Bonjour à tous,

Ayant bien bossé durant la semaine passée, je suis en repos pendant plusieurs jours sur cette semaine.
Je check l'appli pour voir si ça majore un peu et la, le magnifique message "Votre compte requiert votre attention".
Avec le blabla à lire quand on vient de créer son compte, puis la réception du mail.
J'avais été déconnecté au mois d’août pour un taux de 35% d'annulation (ok ça fait un peu beaucoup), mais là je vous envois mes stats.
Sachant qu'il m'ont envoyé la même menace au début de novembre (le 9 novembre) alors que mes stats étaient de 4.95 / 67% / 8%.
Je recherche une solution pénale ou tribunal contre ce comportement abusif.
Je vous rassure tout de suite je ne travail pas qu'avec eux, j'ai d'autres supports et clients privés mais je souhaite intenter une action en justice.
il y a t-il une solution a vos yeux aujourd'hui.

voila mes stats en PJ
Appel les ou Envoi leur un message pour qu'il te débloque.
Il faut pas trops se prendre la tête là tu te bat contre un algorithme t'a dépassé un taux qui a été prédéfini et il t'empêche de te connecter.
 




Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 364
906
Localité
Paris
A 9 % annulation, pas normal qu'il le suspende, y' autre chose
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
, pas de tribunal sans passer par la case dialogue
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Au moins tu es Gold...
Oui la belle affaire, la belle douille :laughing:
Messages Fusionnés

A 9 % annulation, pas normal qu'il le suspende, y' autre chose
je ne suis pas tendre sur les demandes de retour d'experience qu'ils envoient et je ne mache pas mes mots pour leur dire ce que je pense, ça doit déranger.
Messages Fusionnés

, pas de tribunal sans passer par la case dialogue
c'est bien dommage, merci de la réponse.
 
Dernière édition:


Neb

Membre
UBER
3 Juillet 2016
6
8
Localité
Paris
Bienvenue au club des Gold! :innocent:
J'ai aussi été désactivé aujourd’hui.
J'ai pris contacte avec eux en leur disant que le responsable qui m'a désactivé devrait porté des lunettes ou arrêté la fumette.




Screenshot_2019-11-25-13-28-58.pngScreenshot_2019-11-25-18-38-23.png
 
  • Haha
Réactions: AZF et Hlmeur781


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Surement une suspension pour témoignage client..une gde specialité des ces enf..de clients
Mais dans tous les cas voila pourquoi Uber doit céder aux revendications de tous les chauffeurs sur l'affichage entre autre..ou bien il faut les faire dégager
Car ce lien de subordination qu'ils ont sur nous est scandaleux
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
On est bien d'accord que le lien de subordination est flagrant et caractérisé ? mais je peux me tromper ..
Messages Fusionnés

Bienvenue au club des Gold! :innocent:
J'ai aussi été désactivé aujourd’hui.
J'ai pris contacte avec eux en leur disant que le responsable qui m'a désactivé devrait porté des lunettes ou arrêté la fumette.
Quelle a été la réponse de leur part?

De mon côté j'ai essayé de les contacter, mais une erreur informatique rend la mise en relation téléphonique quasiment impossible. autant dire que le service de proximité qu'ils ont mis en place pour faciliter la relation "salarié/patron" n'est que de l'esbroufe et de la fumisterie ou poudre au yeux...
 
Dernière édition:


Neb

Membre
UBER
3 Juillet 2016
6
8
Localité
Paris
Que l’équipe responsable me fera part de sa décision sous un délai de 8 jours. Te prend pas le choux avec ça, cela ne sert à rien de trop vouloir dialogué avec eux. Tu leurs répond une fois en étant clair et précis et point bar. En face tu as des gens qui sont payé a formulé des réponses toute faite, comme des robots. C'est la première fois que l'on me désactive, mais à maintes reprises il m'on menacé de me suspendre, à chaque fois que je recevais un message dans ce sens, je me désactivais tout seule et je bossais plus avec eux pendant un certain temps. Quand il me réactiveront (il sont obligé) le temps vais être encore plus long. Je ne sais pas si c'est la meilleur solution, mais c'est ce que je ferais.
 



Youtube Uberzone

Sponsors