Vous consultez :
Avis Suspension temporaire de compte : Action en Justice


Avis Suspension temporaire de compte : Action en Justice


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
La suspension est faite par un algorithme

La preuve qu'il s'en tape que tu soit gold ou autre

Y'a un gars de Lille, plus de 12000 courses en 2 ans et demi je crois, une super note, il a eu une petite altercation avec un couple gay, il l'on suspendu définitivement

Moi j'ai été suspendu 5 fois, de 1heure à 10 jours
Messages Fusionnés

honnêtement j’ai peur qu’un jour un chauffeur se pointe dans les bureaux d’Uber Avec un flingue et bute tous le monde pour une histoire de désactivation! Car je vois beaucoup de chauffeurs accro à cette application! Car si vraiment le chauffeur arrive à comprendre la carotte d’Uber Il serait déjà en train de bloquer les bureaux d’Uber Avec ces collègue et là ont seraient au moins 10000! Et la Uber croyez qu’il chiera dans son froc!
C'est sur qu'un jour il risque de se produire une dinguerie, en France ou ailleurs
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
la suspension definitive n'est pas que pour un seul signalement, en general c'est qu'il y a un passif
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Deja faudrait lire le pseudo contrat qui nous lie à Uber, et voir les Termes exact .
Après on peut aller au tribunal..

Sinon c' est assuré de perdre le procès avec demande de dommages et intérêts + frais avocat partie adverse. Je suppose que les avocats d' Uber sont pas gratuit...
 




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je n'ai jamais été suspendu mais je n'ai jamais dépassé 2% d'annulation... faut subir ou attendre que le client annule...
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781






AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 115
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Yéti @Yéti Moltess @Moltess au vue de vos messages on est entrain de déraper de la discussion du début et faire du hors sujet

pour d'autres avis il vaut mieux créer une nouvelle discussion
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Ayant bien bossé durant la semaine passée, je suis en repos pendant plusieurs jours sur cette semaine.
Je check l'appli pour voir si ça majore un peu et la, le magnifique message "Votre compte requiert votre attention".
Avec le blabla à lire quand on vient de créer son compte, puis la réception du mail.
J'avais été déconnecté au mois d’août pour un taux de 35% d'annulation (ok ça fait un peu beaucoup), mais là je vous envois mes stats.
Sachant qu'il m'ont envoyé la même menace au début de novembre (le 9 novembre) alors que mes stats étaient de 4.95 / 67% / 8%.
Je recherche une solution pénale ou tribunal contre ce comportement abusif.
Je vous rassure tout de suite je ne travail pas qu'avec eux, j'ai d'autres supports et clients privés mais je souhaite intenter une action en justice.
il y a t-il une solution a vos yeux aujourd'hui.

voila mes stats en PJ
C est vraiment des crapules
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
loi lom votée , on pourra plus porter en action pour le motif salariat déguisé .
 



Youtube Uberzone

Sponsors