- 18 Mai 2016
- 2 255
- 2 928
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Salut ,
Ce matin commande de tonton Uber pour un hôtel .
J'arrive et personne n'est là , j'attends un peu et rien ( bon des fois les clients ne se pointent pas tout de suite ) .
à moins de 2 minutes de la fin je reçois un appel et le type me dit que je dois aller chercher la personne à la réception , qu'elle s'appelle untel en me donnant son prénom . L'envie de lui dire " on doit en plus faire de l'accueil en appli maintenant " me brûle les lèvres mais après tout , il s'agit peut être d'une personne qui a besoin d'assistance et mon interlocuteur rend peut être service comme ça arrive parfois .
Rue à sens unique sans possibilité de se garer , je serre le trottoir le plus possible de façon à laisser de quoi passer ...
Je rentre , j'attends que la cliente avant moi termine , salue le réceptionniste et lui dit que untel doit m'attendre . Il regarde visiblement sur son pc et me dit vous venez de me donner un prénom mais avez vous son nom ?
Je lui répond que c'est la seule info que j'ai et au même moment je remarque sur le comptoir un présentoir qui mentionne des transferts aéroport ( avec des tarifs au demeurant très décents )
Il m'indique que personne n'attend ici et que la personne doit toujours être en chambre d'un air gêné . Je lui signifie alors que je commençais à comprendre ce qui était entrain de se passer et il me regarde d'un aire encore plus gêné et retourne vaguement à ses occupations pendant que je rajoutais que je partais en lui souhaitant une bonne journée .
De retour dans ma voiture , le compte à rebours étant largement dépassé , c'est sans aucun scrupule que je pointe mon doigt vers l'annulation me rendant compte au même moment du nom du client sans équivoque "airportvan "auquel je n'avais pas fait attention lors de l'acceptation .
J'avais vaguement entendu parler de ce genre de pratique mais se payer en plus le culot de demander à un chauffeur en appli de se taper de l'accueil et de l'attente supplémentaire , c'est vraiment du foutage de G pour un CDG à 30 balles .
De plus , ça fait vachement pro de refiler une course sans le moindre cahier des charges / infos en plus de prendre les gens pour des larbins .
C'est vraiment un milieu de margoulins .
Ce matin commande de tonton Uber pour un hôtel .
J'arrive et personne n'est là , j'attends un peu et rien ( bon des fois les clients ne se pointent pas tout de suite ) .
à moins de 2 minutes de la fin je reçois un appel et le type me dit que je dois aller chercher la personne à la réception , qu'elle s'appelle untel en me donnant son prénom . L'envie de lui dire " on doit en plus faire de l'accueil en appli maintenant " me brûle les lèvres mais après tout , il s'agit peut être d'une personne qui a besoin d'assistance et mon interlocuteur rend peut être service comme ça arrive parfois .
Rue à sens unique sans possibilité de se garer , je serre le trottoir le plus possible de façon à laisser de quoi passer ...
Je rentre , j'attends que la cliente avant moi termine , salue le réceptionniste et lui dit que untel doit m'attendre . Il regarde visiblement sur son pc et me dit vous venez de me donner un prénom mais avez vous son nom ?
Je lui répond que c'est la seule info que j'ai et au même moment je remarque sur le comptoir un présentoir qui mentionne des transferts aéroport ( avec des tarifs au demeurant très décents )
Il m'indique que personne n'attend ici et que la personne doit toujours être en chambre d'un air gêné . Je lui signifie alors que je commençais à comprendre ce qui était entrain de se passer et il me regarde d'un aire encore plus gêné et retourne vaguement à ses occupations pendant que je rajoutais que je partais en lui souhaitant une bonne journée .
De retour dans ma voiture , le compte à rebours étant largement dépassé , c'est sans aucun scrupule que je pointe mon doigt vers l'annulation me rendant compte au même moment du nom du client sans équivoque "airportvan "auquel je n'avais pas fait attention lors de l'acceptation .
J'avais vaguement entendu parler de ce genre de pratique mais se payer en plus le culot de demander à un chauffeur en appli de se taper de l'accueil et de l'attente supplémentaire , c'est vraiment du foutage de G pour un CDG à 30 balles .
De plus , ça fait vachement pro de refiler une course sans le moindre cahier des charges / infos en plus de prendre les gens pour des larbins .
C'est vraiment un milieu de margoulins .