- 12 Août 2015
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- Localité
- Paris
La sous traitance n'est pas interdite, je ne vois pas où est le problème, en principe c'est pour des courses rémunératrices. Tout le monde peut y trouver son compte.
Qu'une Entreprise sous traité sur uber pour X ou Y raison y'a rien d'immoral.@Spike @Spike c est de retrouver avec cette surprise hors cadre qui ne me plaît pas.
Tu sais parfois entre perdre un gros contrat qui te fais vivre et mettre le plus gros survet basket disponible à moins de 3 Minutes je suis certain que tu feras le deuxième choix.Perso je ne commanderais pas avec Uber pour un client perso . Si le gars arrive en casquette capuche alors que j ai vendu quelque chose de correct et prestations à bord ...
Moi j aurai rappelé le mec et lui aurait dit soit tu me files une com de ce que tu factures soit je te dénonce et tout ça sur un ton pas très cordiale ils t ont pris pour un conen gros tu l incites a faire la balance !
Je trouve sa complètement crapuleux surtout pour un organisme qui n a aucune considération pour les chauffeurs il fallait plutôt le conseiller de marchander avec celui qui a commandé la courses mais bon je suppose que tu es un VTC amateur qui dépend de son maître Uber !
oui tout à fait , nous sommes d'accord . C'est ce point là qui n'est pas réglo bien que je n'adhère toujours pas au principe que je ne pratiquerais pas je pense . C'est d ailleurs ce qui m a toujours freiné à me lancer et mettre vraiment les moyens dans l'acquisition clients . Tant qu'on a pas un réseau fiable pour vendre des prestations standardisées ce n est pas la peine .En revanche qu'il te demande de faire autant de choses pour aucun remerciement en effet sa ne se fait pas !
Y'a toujours une part d'erreur, d'imprévus et de surprise que l'on ne maitrise pas même sur les applications (comme un vomi, un signalement abusif, etc).oui tout à fait , nous sommes d'accord . C'est ce point là qui n'est pas réglo bien que je n'adhère toujours pas au principe que je ne pratiquerais pas je pense . C'est d ailleurs ce qui m a toujours freiné à me lancer et mettre vraiment les moyens dans l'acquisition clients . Tant qu'on a pas un réseau fiable pour vendre des prestations standardisées ce n est pas la peine .
Deja aéroport avec uber j annule direct si pas majoré. pour le client toujours la meme excusez plus assez d essence hhhh si quelqu'un veut des aéroport a 32e je peut donné du travailSalut ,
Ce matin commande de tonton Uber pour un hôtel .
J'arrive et personne n'est là , j'attends un peu et rien ( bon des fois les clients ne se pointent pas tout de suite ) .
à moins de 2 minutes de la fin je reçois un appel et le type me dit que je dois aller chercher la personne à la réception , qu'elle s'appelle untel en me donnant son prénom . L'envie de lui dire " on doit en plus faire de l'accueil en appli maintenant " me brûle les lèvres mais après tout , il s'agit peut être d'une personne qui a besoin d'assistance et mon interlocuteur rend peut être service comme ça arrive parfois .
Rue à sens unique sans possibilité de se garer , je serre le trottoir le plus possible de façon à laisser de quoi passer ...
Je rentre , j'attends que la cliente avant moi termine , salue le réceptionniste et lui dit que untel doit m'attendre . Il regarde visiblement sur son pc et me dit vous venez de me donner un prénom mais avez vous son nom ?
Je lui répond que c'est la seule info que j'ai et au même moment je remarque sur le comptoir un présentoir qui mentionne des transferts aéroport ( avec des tarifs au demeurant très décents )
Il m'indique que personne n'attend ici et que la personne doit toujours être en chambre d'un air gêné . Je lui signifie alors que je commençais à comprendre ce qui était entrain de se passer et il me regarde d'un aire encore plus gêné et retourne vaguement à ses occupations pendant que je rajoutais que je partais en lui souhaitant une bonne journée .
De retour dans ma voiture , le compte à rebours étant largement dépassé , c'est sans aucun scrupule que je pointe mon doigt vers l'annulation me rendant compte au même moment du nom du client sans équivoque "airportvan "auquel je n'avais pas fait attention lors de l'acceptation .
J'avais vaguement entendu parler de ce genre de pratique mais se payer en plus le culot de demander à un chauffeur en appli de se taper de l'accueil et de l'attente supplémentaire , c'est vraiment du foutage de G pour un CDG à 30 balles .
De plus , ça fait vachement pro de refiler une course sans le moindre cahier des charges / infos en plus de prendre les gens pour des larbins .
C'est vraiment un milieu de margoulins .
Lol le petit bleu à su lire entre les lignes et ne s'adressera pas aux saint.Y'a toujours une part d'erreur, d'imprévus et de surprise que l'on ne maitrise pas même sur les applications (comme un vomi, un signalement abusif, etc).
C'est en étant confronté parfois à des situations complexes qu'on trouve des solutions parfaites et qu'on ne refait pas deux fois la même erreur. L'erreur justement, c'est de la répéter (ce que font ces sociétés que tu décrit).
Personnellement, d'expérience, je me suis engagé sur des choses en avançant dans le flou. Et finalement la route s'est éclaircies au fil du temps.