Vous consultez :
Paris Le refourgage de course du dimanche matin en mode larbin


Paris Le refourgage de course du dimanche matin en mode larbin


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
La sous traitance n'est pas interdite, je ne vois pas où est le problème, en principe c'est pour des courses rémunératrices. Tout le monde peut y trouver son compte.
 
  • Je valide
Réactions: Kogan et Spike


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Loiseau99 @Loiseau99

A ce moment là , je ne sais pas encore ce qui se passe , j ai laisse le bénéfice du doute avant de jouer l'inspecteur . Ne me parle pas de fierté quand je dis que je n'ai pas attendu et que j'ai annulé lorsque j'ai compris en disant moi même que pour 30 balles ...

sif69 @sif69 Oui il n'est pas interdit sous traiter mais t'as aussi le droit de jouer carte sur table .

Se déplacer à la réception , attendre que le client sorte de sa chambre etc c'est une autre prestation que du Uber immédiat low cost .

Perso je ne commanderais pas avec Uber pour un client perso . Si le gars arrive en casquette capuche alors que j ai vendu quelque chose de correct et prestations à bord ...

Spike @Spike c est de retrouver avec cette surprise hors cadre qui ne me plaît pas.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Spike @Spike @Spike c est de retrouver avec cette surprise hors cadre qui ne me plaît pas.
Qu'une Entreprise sous traité sur uber pour X ou Y raison y'a rien d'immoral.
Apres tout, vous êtes sur la route en disponibilité immédiate c'est un mode de travail comme un autre.

En revanche qu'il te demande de faire autant de choses pour aucun remerciement en effet sa ne se fait pas !

Je lis des personnes qui parlent de dénoncer mais Uber c'est de la mise en relation. Uber s'en plaindra pas... d'autre font manger des chauffeurs :) ils vont pas cracher dans la soupe non plus lol c'est 25% de gratte sur l'acte...

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Perso je ne commanderais pas avec Uber pour un client perso . Si le gars arrive en casquette capuche alors que j ai vendu quelque chose de correct et prestations à bord ...
Tu sais parfois entre perdre un gros contrat qui te fais vivre et mettre le plus gros survet basket disponible à moins de 3 Minutes je suis certain que tu feras le deuxième choix.

Il faut juste savoir se positionner vis à vis du client, la plupart sont intelligent et comprennent que des problèmes peuvent subvenir indépendant de toute volonté.

Un ex encore récent, ce jour des clients ont payé des MAD en minivans Mercedes à lyon, on dépose à midi pour le repas, Le chauffeur repart, il s'arrête plus loin et impossible de passer en D sur la boîte manuelle. La voiture ne voulant plus avancer... on a du mettre une berline pour le transfert d'après en attendant de trouver une solution.
Le van est reparti pour terminer la Mad, les clients n'ont pas eu le van pendant 2h mais il n'y a pas mort d'hommes, tout s'explique.
 
Dernière édition:


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Suite à des défections de partenaires, il m'arrive d'avoir recours à cette méthode mais en utilisant My Sam @My Sam .

D'une part, ce n'est un secret pour personne, je les aime bien.
D'une seconde part pour la possibilité de réserver en avance, ce qui me permet de contacter le chauffeur dès qu'il s'affecte sur la course et ainsi le briefer.
D'une troisième part, et là je vous permet de m’appeler Rachèle ;), je récupère en plus 2% de commission étant donné que mon compte pro a parrainé mon compte client
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
en gros tu l incites a faire la balance !
Je trouve sa complètement crapuleux surtout pour un organisme qui n a aucune considération pour les chauffeurs il fallait plutôt le conseiller de marchander avec celui qui a commandé la courses mais bon je suppose que tu es un VTC amateur qui dépend de son maître Uber !
Moi j aurai rappelé le mec et lui aurait dit soit tu me files une com de ce que tu factures soit je te dénonce et tout ça sur un ton pas très cordiale ils t ont pris pour un con
Bah oui c’est a cause des entreprises de m..... comme eux que c’est mort pour les indépendants
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
En revanche qu'il te demande de faire autant de choses pour aucun remerciement en effet sa ne se fait pas !
oui tout à fait , nous sommes d'accord . C'est ce point là qui n'est pas réglo bien que je n'adhère toujours pas au principe que je ne pratiquerais pas je pense . C'est d ailleurs ce qui m a toujours freiné à me lancer et mettre vraiment les moyens dans l'acquisition clients . Tant qu'on a pas un réseau fiable pour vendre des prestations standardisées ce n est pas la peine .
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
oui tout à fait , nous sommes d'accord . C'est ce point là qui n'est pas réglo bien que je n'adhère toujours pas au principe que je ne pratiquerais pas je pense . C'est d ailleurs ce qui m a toujours freiné à me lancer et mettre vraiment les moyens dans l'acquisition clients . Tant qu'on a pas un réseau fiable pour vendre des prestations standardisées ce n est pas la peine .
Y'a toujours une part d'erreur, d'imprévus et de surprise que l'on ne maitrise pas même sur les applications (comme un vomi, un signalement abusif, etc).

C'est en étant confronté parfois à des situations complexes qu'on trouve des solutions parfaites et qu'on ne refait pas deux fois la même erreur. L'erreur justement, c'est de la répéter (ce que font ces sociétés que tu décrit).

Personnellement, d'expérience, je me suis engagé sur des choses en avançant dans le flou. Et finalement la route s'est éclaircies au fil du temps.
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Salut ,

Ce matin commande de tonton Uber pour un hôtel .

J'arrive et personne n'est là , j'attends un peu et rien ( bon des fois les clients ne se pointent pas tout de suite ) .
à moins de 2 minutes de la fin je reçois un appel et le type me dit que je dois aller chercher la personne à la réception , qu'elle s'appelle untel en me donnant son prénom . L'envie de lui dire " on doit en plus faire de l'accueil en appli maintenant " me brûle les lèvres mais après tout , il s'agit peut être d'une personne qui a besoin d'assistance et mon interlocuteur rend peut être service comme ça arrive parfois .


Rue à sens unique sans possibilité de se garer , je serre le trottoir le plus possible de façon à laisser de quoi passer ...

Je rentre , j'attends que la cliente avant moi termine , salue le réceptionniste et lui dit que untel doit m'attendre . Il regarde visiblement sur son pc et me dit vous venez de me donner un prénom mais avez vous son nom ?

Je lui répond que c'est la seule info que j'ai et au même moment je remarque sur le comptoir un présentoir qui mentionne des transferts aéroport ( avec des tarifs au demeurant très décents )
Il m'indique que personne n'attend ici et que la personne doit toujours être en chambre d'un air gêné . Je lui signifie alors que je commençais à comprendre ce qui était entrain de se passer et il me regarde d'un aire encore plus gêné et retourne vaguement à ses occupations pendant que je rajoutais que je partais en lui souhaitant une bonne journée .

De retour dans ma voiture , le compte à rebours étant largement dépassé , c'est sans aucun scrupule que je pointe mon doigt vers l'annulation me rendant compte au même moment du nom du client sans équivoque "airportvan "auquel je n'avais pas fait attention lors de l'acceptation .

J'avais vaguement entendu parler de ce genre de pratique mais se payer en plus le culot de demander à un chauffeur en appli de se taper de l'accueil et de l'attente supplémentaire , c'est vraiment du foutage de G pour un CDG à 30 balles .

De plus , ça fait vachement pro de refiler une course sans le moindre cahier des charges / infos en plus de prendre les gens pour des larbins .

C'est vraiment un milieu de margoulins .
Deja aéroport avec uber j annule direct si pas majoré. pour le client toujours la meme excusez plus assez d essence hhhh si quelqu'un veut des aéroport a 32e je peut donné du travail
 


U

User_10858

Invité
Y'a toujours une part d'erreur, d'imprévus et de surprise que l'on ne maitrise pas même sur les applications (comme un vomi, un signalement abusif, etc).

C'est en étant confronté parfois à des situations complexes qu'on trouve des solutions parfaites et qu'on ne refait pas deux fois la même erreur. L'erreur justement, c'est de la répéter (ce que font ces sociétés que tu décrit).

Personnellement, d'expérience, je me suis engagé sur des choses en avançant dans le flou. Et finalement la route s'est éclaircies au fil du temps.
Lol le petit bleu à su lire entre les lignes et ne s'adressera pas aux saint.
Il y en a qui percute et d'autre pas ...ptdr
 
  • Haha
Réactions: Spike


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
La morale de l'histoire c'est qu'il ya toujours des clients qui sont prêts à payer plus que le prix uber...
 
  • J'adore
  • Merci
Réactions: k.h et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors