Vous consultez :
Zone 30 et videoverbalisation


Zone 30 et videoverbalisation


Elrey

Membre
VTC
UBER
20 Août 2017
37
52
Localité
Paris
Salut à tous , que pensez-vous de l'augmentation des zones 30 à Paris et en Ile-de-France ? Ce n'est que le début du commencement, ils vont l'étendre de plus en plus, à ce rythme là on va se faire doubler par des piétons et des vélos la honte !!!

Et que pensez-vous de la videoverbalisation, nouvelle tirelire de l'Etat ?
 
  • What ?
  • Haha
Réactions: caprigiano et Jenn


Sed

Zoneur amateur
VTC
UBER
26 Octobre 2016
62
75
Localité
Paris
Salut à tous , que pensez-vous de l'augmentation des zones 30 à Paris et en Ile-de-France ? Ce n'est que le début du commencement, ils vont l'étendre de plus en plus, à ce rythme là on va se faire doubler par des piétons et des vélos la honte !!!

Et que pensez-vous de la videoverbalisation, nouvelle tirelire de l'Etat ?
Il faut que l'on face uberpoolvélo on ira largement plus vite...
 
  • Merci
Réactions: jovtc




poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
84
119
Localité
Paris
Salut à tous , que pensez-vous de l'augmentation des zones 30 à Paris et en Ile-de-France ? Ce n'est que le début du commencement, ils vont l'étendre de plus en plus, à ce rythme là on va se faire doubler par des piétons et des vélos la honte !!!

Et que pensez-vous de la videoverbalisation, nouvelle tirelire de l'Etat ?
Franchement les zones à 30 dans Paris je trouve ça normal. Quand tu vois le nombre de piétons et de vélos qui te traversent devant la gueule, les bus qui se rabattent au dernier moment, les touristes égarés, enfin bref Paris quoi.... puis vu le nombre de feux rouges, je vois pas trop l'intérêt de rouler vite.
Par contre absolument contre la vidéoverbalisation, du racket de masse, rien d'autre...comme toutes ces conneries autour du réchauffement climatique, du co2 blabla.... juste fait pour te piquer ton oseille et te laisser croire qu'on "évolue".
 


Elrey

Membre
VTC
UBER
20 Août 2017
37
52
Localité
Paris
Franchement les zones à 30 dans Paris je trouve ça normal. Quand tu vois le nombre de piétons et de vélos qui te traversent devant la gueule, les bus qui se rabattent au dernier moment, les touristes égarés, enfin bref Paris quoi.... puis vu le nombre de feux rouges, je vois pas trop l'intérêt de rouler vite.
Par contre absolument contre la vidéoverbalisation, du racket de masse, rien d'autre...comme toutes ces conneries autour du réchauffement climatique, du co2 blabla.... juste fait pour te piquer ton oseille et te laisser croire qu'on "évolue".
Oui à Paris c'est l'anarchie on est d'accord par contre faut les placer aux bons endroits ( petite rue etc) je vois pas l'intérêt d'en mettre sur de longues avenues par exemple ou de mettre toute la ville à 30 (comme Nogent , Clichy La Garenne, Clamart et j'en passe).

Et la videoverbalisation c'est carrément du n'importe quoi. Encore une invention pour soutirer de l'argent. Plus t'avance et moins tu as de liberté, on te flic de partout ...
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Faut relativiser et regarder chez nos voisins qui n'ont pas le millième de ce qu'on a en terme de condition de vie, de droit ou de liberté. Rouler à 30 et respecter le code de la route, ce n'est pas dramatique en soi pour des pros de la route chez qui, les mots" vigilance et sécurité" devraient raisonner comme les bases du métier.Enfin,pas plus que de se prendre une amande devant toute la France, parce que son chien à chier sur les Champs-Elysées.Pour le réchauffement climatique, c'est une évidence et l'homme, chacun à son échelle, en est le responsable.That's life et nous en sommes les acteurs.
 
Dernière édition:




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
*Plaque d'immatriculation électro magnétique bientôt en arriver là.
*Avec un petit bouton On/Off.
A là taxi tu appuis sur le bouton et la plaque se retourne mdr. Et on oubli pas le aller l'OM ca fera sensation le soir de match au parc de princes lol
 
  • Haha
Réactions: fabien999




becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Personne ne roule à 30 en zone 30 et leur video verbalisation des beaux enc**le
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Spike et Elrey


Youtube Uberzone

Sponsors