Vous consultez :
Annonce Yes, We can ! ( Oui, On peut ! )


Annonce Yes, We can ! ( Oui, On peut ! )


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
C'est un gros délire mais ça m'éclate ( et on est dans discussion libre, ok !? ), en fait j'ai vu passer y a pas longtemps un post pour un meeting politique et qui c'est bien fait chambré, d'ailleurs le post a vite disparu !
Alors moi aussi je met le mien ( message politique à caractère informatif... ) !
J'espère que vous serez plus indulgent :) !



http://obama2017.fr/

Même si c'est complètement impossible ça serait génial, VOTEZ pour lui !!!

Merci

A+
Thierry
 
  • J'aime
Réactions: Drivers06


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Cet homme est cool et brillant ( enfin, c'est ce qu'il nous vend sur les réseaux sociaux ), mais pendant ses deux derniers mandat, j'ai vu que des guerres, des crises.... C'est pire que GWB.

Yes, he can,,, but you, you !? who are you !?
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Un bon comédien , hormis se mettre constamment en scène devant les médias avec sa femme et sa petite famille modèle et aussi son obsession de vouloir passer pour le type le plus cool de la planète en n'hésitant pas à tomber dans le grotesque , que reste t-il de consistant ?
 


Drivers06

Zoneur Vérifié
19 Janvier 2015
109
128
Localité
Cote d'Azur
Il a servis a mieux faire accepter Trump. Tout le monde a sa chance du black au gros con. Cest une égérie. Il a un peu changer les choses. Si cest pour avoir Leoen apres non merci. Mdrrr!
 
  • Je valide
Réactions: Abdelou


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
pour beaucoup de personnes, les états unis sont le symbole du "tout est possible en travaillant dur".
reagan, un acteur..
obama, un homme noir.
trump, un clown
 



Youtube Uberzone

Sponsors