Vous consultez :
Uber Y’a t’il des promos et soldes sur le compte des chauffeurs ?!?


Uber Y’a t’il des promos et soldes sur le compte des chauffeurs ?!?


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 701
8 107
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Depuis quelques temps les tarifs uber sont très bas et posent question. La majoration peut effectivement expliquer en partie cela, mais dans ce cas, pourquoi cela ne concerne que certaines courses ?!? 🤔🤔🤔

Je ne crois pas en la tarification aléatoire…

Je me demande si l’abonnement proposé aux clients par uber à 9,90€ et qui permet de bénéficierez d’une remise de 10 à 15%, n’est pas à l’origine de cette baisse de prix…

Ça pourrait expliquer la baisse d’une catégorie de courses uniquement.

Je voulais vérifier le tarif sur le bon de commande et là surprise… la tarification a disparu.

J’invite chacun à vérifier et confirmer on non ce que j’avance. Uber est devenu comme Freenow, on travaille à l’aveugle…
 

Pièces jointes



AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 153
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je comfirme j'ai eu plusieurs courses ou sur le bon de commande ne figurais pas le tarif brut mais juste un tarif garantie on ne sait pas du coup combien le client a payer son transport ??

bon vous me direz il suffit de questionner le client, mais bon ça laisse un sentiment de se faire arnaquer en beauté !!!
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 701
8 107
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je parle du tarif horokilométrique. Il y’a pas si longtemps il figurait sur le BC. Aujourd’hui il a disparu et ça évite toutes contestations…
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Al94


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 701
8 107
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Vous voulez rire, uber envoie ce mail à l’instant :


Dysfonctionnements dans le calcul du prix affiché sur le bon de commande
Bonjour,

Certains chauffeurs nous ont fait part de dysfonctionnements dans le prix affiché sur le bon de commande.

L’anomalie est à présent résolue.

Nous analysons actuellement les courses qui ont été affectées et reviendrons vers vous avec plus d’informations en début de semaine prochaine.
 

Pièces jointes



Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
208
Localité
Paris
Oui j'ai reçu pas mal de course avec des prix beaucoup trop sous évalué (>6-7€ )

J'ai bien entendu à chaque fois annulé, mais par curiosité et pour voir s'il ya un réajustement automatique j'ai accepté et fait une course hier.

Résultat course facturé 23€ au lieu de 31€ et aucun réajustement automatique et aucune réponse non plus à mon mail.

J'ai pas fait attention au bon de commande, je ne sais pas si le tarif horokilometrique est affiché ou pas
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
168
259
Localité
Paris
Bonjour , Je confirme hier les tarifs étaient au moins 30% moins cher pour les clients …et c’est les chauffeurs les grand perdant .
Pour moi c t volontaire vu les prix de Uber X et Green changer par rapport au l’autre
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard et Al94


Rapamac

Zoneur Vérifié
VTC
20 Octobre 2018
131
75
Localité
Paris
Je confirme, grosse baisse de certains tarifs, aujourd'hui j'ai effectué une course que le client à
payé 25€, j'ai refait le calcul et je trouve 34€.

Je fais une demande de vérification et bien sûr on me dit " que le montant correspond à notre estimation ...et blablabla"
Je renvois un mail plus musclé et 3h après " Nous vous confirmons que la course à été réajusté à 34€.........."

Quand vous avez une course en-dessous du prix, n'hésitez pas à faire une demande de réajustement, et si
la réponse est négative ne pas hésiter à faire une deuxième demandes et faire pression sur le tarif en vigueur
qui doit être appliquer, et les mettre devant leur responsabilité en tant qu'apporteur d'affaires.
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
168
259
Localité
Paris
Je leur contact par appli aide message …comment faire pour envoyer un e-mail ? Leur adresse ?
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 210
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Les formules de calcul horokilométriques mises en avant par les applis, c'est du pipeau.
Chez Heetch, dans la même journée:
- Une course de 6,4 km à 8 EUR.il reste 60 centimes, soit 2 minutes pour faire les 6.4km; Vitesse moyenne théorique:6.4/2*60=192km/h :eek:
- Une course de 30Km à 35 EUR. Il reste 4 EUR de temps pour faire 30 km, soit 13 minutes. Vitesse moyenne théorique: 30/13*60 = 138km/h:eek:
Je ne cherche même plus à vérifier si la formule est conforme ou pas. Pour moi, c'est je prends ou je prends pas.
Quant à Uber, qui lève des milliards de dollars pour développer son appli et qui se plante dans des additions et des multiplications, qui va croire ça?
 
  • Informatif
  • Je valide
Réactions: Naro et driverzonard


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 978
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Je vous épargne tout le message dans son intégralité, qui faisait au moins 4 versets…

ce que je retiens c’est qu’il justifie la course « mal payé!!! » en insinuant quel était dans « les seuils » qui n’autorise pas le réajustement!!!!

première fois que j’ai cette excuse en 5 ans!!!

Surpris et Curieux, je leur ai demandé qu’il me transmette ce fameux seuils qui ne permet pas un réajustement.

Car j’estime que nous devons en savoir plus sur ce seuil.

i Wait….
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors