Vous consultez :
Presse VTC : la difficulté de l'examen fait débat


Presse VTC : la difficulté de l'examen fait débat




Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
  • Je valide
Réactions: Shinobi et max




Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
C'est de la désinformation la grève n'avait rien à voir avec la difficulté de l'examen c'est le lobby plateforme qui œuvre en ce sens pour faire passer les grèves et les mouvements d'aujourd'hui pour ce qui ne sont pas
Cest ce que je dis un peu depuis le début, ils se servent toujours des manifestations des grévistes pour servir leurs objectifs. Rappel toi Grève des taxis => naissance d'un statut pour les VTC alors que les taxis voulaient leur mort.
Aujourd'hui grève des VTC pour fin des LOTI => facilitation de la transformation de leur statut vers ce lui de VTC.
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Cest ce que je dis un peu depuis le début, ils se servent toujours des manifestations des grévistes pour servir leurs objectifs. Rappel toi Grève des taxis => naissance d'un statut pour les VTC alors que les taxis voulaient leur mort.
Aujourd'hui grève des VTC pour fin des LOTI => facilitation de la transformation de leur statut vers ce lui de VTC.
Les gens dans le forum ton démasqué CAPA esclavagistes
 


Stakanov

Membre
VTC
UBER
5 Décembre 2016
15
30
Localité
Paris
Ce qui est étonnant c'est qu'ils parlent des VTC. Mais pour en parler ils donnent la parole à des types de Snapcar, uber, et deux personnes qui ont ratés l'examen (donc qui sont pas encore VTC).

Aucun VTC en exercice n'a eu la parole !
 


piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
115
140
Localité
Paris
La loie permet de l'avoir par équivalence non !!! Ah j'ai oublier que ce qui passe l'examen on intégrer le métier en 2017 apres la sortie de la la loie ils étaient au courant de ce qui allait arriver oups et ceux qui bossait avant était à mi temps ou pas déclarée pour toucher le chômage ou le RSA
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504




k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
5jours de formation ? C est une blague.
4 semaine c est le m
Tu en connais des VTC en exercice qui ont oassé l'examen nouvelle formule?

Oui j en connais moi . Et quand tu parles avec eux ils prennent beaucoup de recule et ne saute pas les pieds joints dans des fables de la fontaines. Ca parle rentabilité service et je les vois tous SAPES COMME JAMMMMMAIS.
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Shinobi et Kogan


Jolino

Membre
VTC
20 Septembre 2017
27
21
Localité
Lyon
Ce qui est étonnant c'est qu'ils parlent des VTC. Mais pour en parler ils donnent la parole à des types de Snapcar, Uber, et deux personnes qui ont ratés l'examen (donc qui sont pas encore VTC).

Aucun VTC en exercice n'a eu la parole !
il fait bien rigoler le fondateur de snapcar,quand il fait genre sont plus gros soucis et les chauffeur qui vont être au chômage,
l'examen théorique est certes difficile,mais est loin d être insurmontable,( est les candidats l' aillant raté rien ne les empêche de le repasser).
A aucun moment le gentil fondateur,ne parle de sa peur de voir son chiffre d'affaire qui va sûrement baisser.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Shinobi, Kogan et k.h



Youtube Uberzone

Sponsors