Vous consultez :
Question Vtc en SASU + allocation chômage


Question Vtc en SASU + allocation chômage


Kadkad94

Membre
25 Mai 2023
6
0
Localité
Paris
Véhicule
Aucun
Bonjour j'aimerai savoir si un vtc travaillant avec les apllication comme uber aurai. le droit de toucher les allocations chômage si oui comment déclarer c'est revenu à pôle emploi ? Merci
 








fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
994
Localité
Paris
Oui tout les mois tu demande à ton comptable une attestation de non rémunération et tu la mis dans ton espace pôle emploi mais si tu prend des dividendes pôle emploi recalcule ton chômage
 
  • J'aime
Réactions: AZF et DOULASSUR


BILL CARSON

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
75
49
Localité
Paris
Oui tout les mois tu demande à ton comptable une attestation de non rémunération et tu la mis dans ton espace pôle emploi mais si tu prend des dividendes pôle emploi recalcule ton chômage
Comment faites-vous l'actualisation auprès de pôle emploi ?
Sur la question avez vous travaillé ? Oui/Non
Nombres d'heures ?
Revenus ?
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
994
Localité
Paris
Si tu prend des dividendes tu dit non parceque tu prend pas d acompte il suffit juste que tu demande une attestation de non rémunération que tu met ds ton espace et après il te verse t allocations
 
  • J'aime
Réactions: BILL CARSON et AZF


BILL CARSON

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
75
49
Localité
Paris
Merci du retour, apparemment y a des avis divergents. On m'a dit de faire comme cela :

Pour être en règle auprès du Pôle Emploi vous êtes tenu de déclarer toute activité professionnelle, donc "avez-vous travaillé ? oui". Ce qui déclenche combien d'heures et combien d'euros, le programme informatique va transcrire qu'en déclarant 1 heure et 0 euro il s'agit d'une activité non salariée non rémunérée.

L'ARE vous sera versée normalement entièrement.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
994
Localité
Paris
Merci du retour, apparemment y a des avis divergents. On m'a dit de faire comme cela :

Pour être en règle auprès du Pôle Emploi vous êtes tenu de déclarer toute activité professionnelle, donc "avez-vous travaillé ? oui". Ce qui déclenche combien d'heures et combien d'euros, le programme informatique va transcrire qu'en déclarant 1 heure et 0 euro il s'agit d'une activité non salariée non rémunérée.

L'ARE vous sera versée normalement entièrement.
Pourquoi tu demande pas à pole emploi, tu sera fixer .
 
  • J'aime
Réactions: BILL CARSON


sylvain1337

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Novembre 2021
80
139
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota prius IV
J'ai appelé pôle emploi y'a moins d'un mois et elle m'a dit qu'il fallait mettre "oui j'ai travaillé" en inscrivant le nombre d'heures et "0" pour la rémunération
Messages Fusionnés

J'ai appelé pôle emploi y'a moins d'un mois et elle m'a dit qu'il fallait mettre "oui j'ai travaillé" en inscrivant le nombre d'heures et "0" pour la rémunération
Après moi ça fait 6 mois que je mettais que j'avais pas travaillé et elle m'a dit que c'était pas grave car il n'y avait pas de rémunération mais il vaut quand même mieux faire les choses correctement avec eux on sait jamais...
 
  • J'aime
Réactions: BILL CARSON et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors