Vous consultez :
Important VTC en Hybrid : constat, le green nous est retiré progressivement ?


Important VTC en Hybrid : constat, le green nous est retiré progressivement ?


vtc_Montmartre

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2023
26
30
Localité
Paris
Véhicule
Lexus rx 450h
Depuis lundi :
38 en X
2 en Green
10 comfort
9 Berline

Rien à dire mais les collègues en VE à Paris ça donne quoi ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


gali

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
75
121
Localité
Paris
en faisant le point sur ma semaine de courses Beber :
41 courses effectués
- 35 en X
- 6 en green ?
Alors qu'il n'y a pas si longtemps c'était plutôt le contraire !

Constat sur PARIS et IDF je n'ai pas d'éléments sur les autres régions, le green nous est retiré progressivement à nous les VTC en Hybrid ?

Mais pas de panique !! car perdre la gamme green n'est pas la fin du game, ne vous précipitez pas a vouloir acheter des véhicules EV il faut pour cela une bonne réflexion et analyser le marché

wait and see
C qui est déguelasse et hypocrite c'est de décréter du jour au lendemain qu'un hybride n'est plus un vehicule assez propre, ils se foutent ouvertement de notre tronche et nous manipule avec leur lois, doit on leur rappeler que les gens ne sont pas riches pour changer de voiture comme de chaussettes !!!??:mad:
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 364
906
Localité
Paris
Même un diesel avec filtre a particules pour moi c'est un véhicule propre. Rien ne sort pratiquement du pot d' echappement.
Ce n' est pas vrai pour les diesel sans fap. J' en ai eu sans fap et avec fap. Y' a pas photo
 
  • Informatif
Réactions: AZF


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
319
288
Localité
Paris
Le basculement du Green vers le X c’est car Uber a remis en choix numéro 1 le X pour combler la futur suppression des hybrides.

Ils n’ont plus d’intérêt à faire la propagande du Green avec des soit disant véhicules propres puisqu’a la fin de l’année ils supprimeront les diesels.

La nouvelle com pour 2025 sera (je cite des chiffres au hasard) 80% de trajets en hybrides (gamme X) et 20% de trajet en véhicule sans émission (gamme Green 100% électriques) puis ils annonceront un objectif de trajet 100% électriques à l’horizon 2030 qui ravira les idéologues.

Dans le même temps ils financent des formations pour faire doublé le nombres de chauffeurs ce qui fera 2x plus de voitures qui tourne dans le vide à attendre une course donc 2x plus de pollution une véritable mascarade.
 
Dernière édition:


tomtolosa

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
5 Mars 2015
34
38
Localité
Toulouse
Du coup est-ce que Uber va faire la différence entre X et Green dans les files d'attente aéroport ?
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 112
1 103
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Reçu du Green aujourd'hui alors que je "n'aurai pas dû" donc tant mieux..
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Mandv

www.unchauffeur.com
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
221
243
Localité
Paris
Véhicule
Lexus is300H
Lol, c’est férié aujourd’hui ils n’ont pas pu appuyer sur le bouton ! Attendez demain😂
 
  • Haha
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors