Vous consultez :
Sondage VTC & Coronavirus : Qui conduit toujours ?


Sondage VTC & Coronavirus : Qui conduit toujours ?

Continuez-vous à travailler ?

  • J'ai stoppé mon activité le temps de voir l'évolution de cette crise, tant pis pour les conséquences

  • Je travaille toujours mais je prends des précautions


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Quand il neige les VTC ont peur de bosser,
Quand il fait nuit les VTC rentrent chez maman
Quand il y a des bagages et 4 personnes ils sont déboussolés
Quand un petit chien est sur les genoux de mamie ils sortent de leurs voitures en criant au scandale
Quand un virus rode ils s'enferment chez eux pendant 15 jours en espérant que ce n'e soit pas la fin du monde
...

C'est devenu une activité de baltringue et en plus ils vont aller demander de l'aide ouiiiiiiiiin


Putain, vive les taxis !
Je ravalais ma salive et m' éfforsais de ne pas réponde, mais j'ai peur de mal dormir ..., alors qui de toi 'GI Jo' ou de ceux qui reste confinés sont les Baltringues ?, à l'heure ou on choisi qui soigner dans les hôpitaux entre une personne de plus de 75 ans et un plus jeune qui aura plus de change de survivre .... je vais taire par contre les mots que j'aimerais te dire, par correction sur une place public. (mode vénère off).
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Quand il neige les VTC ont peur de bosser,
Quand il fait nuit les VTC rentrent chez maman
Quand il y a des bagages et 4 personnes ils sont déboussolés
Quand un petit chien est sur les genoux de mamie ils sortent de leurs voitures en criant au scandale
Quand un virus rode ils s'enferment chez eux pendant 15 jours en espérant que ce n'e soit pas la fin du monde
...

C'est devenu une activité de baltringue et en plus ils vont aller demander de l'aide ouiiiiiiiiin


Putain, vive les taxis !
Ceux que tu traites de baltringues sont plus conscients que toi ! tu fais simplement passer ton appât du gain et ta connerie pour du courage.
 




wiwi

Membre
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
3 Août 2017
22
36
Localité
Paris
Quand il neige les VTC ont peur de bosser,
Quand il fait nuit les VTC rentrent chez maman
Quand il y a des bagages et 4 personnes ils sont déboussolés
Quand un petit chien est sur les genoux de mamie ils sortent de leurs voitures en criant au scandale
Quand un virus rode ils s'enferment chez eux pendant 15 jours en espérant que ce n'e soit pas la fin du monde
...

C'est devenu une activité de baltringue et en plus ils vont aller demander de l'aide ouiiiiiiiiin


Putain, vive les taxis !
Pour répondre a ta bêtise et ça c’est la réponse d’un VTC :

- quand il neige : j’ai bossé.

- Quand il fait nuit : j’ai bossé

- quand il y a 4 personnes et des bagages : je les accueille et Je bosse

- quand il y a un petit chien sur les genoux d’une mamie : je les prends que si il y a un porte animal , ce sont les règles on a créer ces outils pour les transportS !!! Dans un avion tu les laisse libre a se balader ????c’est pire ils sont dans une autre pièce ( en soute). Nous on les met a coté de leur maitre en sécurité c’est mieux nn ?

Quand un virus MOrTEL et TRANSMISSIBLE RODE : JE respect les déciSions des SCIENTIFIQUES et DE l’ETAT. Et JE PROTEGE MA FAMILLE , MES PROCHES , LES AUTRES ( donc TOI ) et MOI MM !!!!!!!!

A ce que je sache tu n’es ni medecins , ni chercheurs , ni scientifiques.

Tu es une bêtise humaine.
Tu releves de la connerie humaine.

Heureusement, on en a pas des milliards comme toi on serai tous sous terre.

NOUS , on est des HOMMES Responsables pas des foutus egoistes comme toi.

En esperant que personnes ne soient infectés dans ton entourage.

Prends soins de ta famille et tes proches.

A bon entendeur
 


Seventiz

Membre
VTC
UBER
3 Février 2020
35
46
Localité
Paris
Quand il neige les VTC ont peur de bosser,
Quand il fait nuit les VTC rentrent chez maman
Quand il y a des bagages et 4 personnes ils sont déboussolés
Quand un petit chien est sur les genoux de mamie ils sortent de leurs voitures en criant au scandale
Quand un virus rode ils s'enferment chez eux pendant 15 jours en espérant que ce n'e soit pas la fin du monde
...

C'est devenu une activité de baltringue et en plus ils vont aller demander de l'aide ouiiiiiiiiin


Putain, vive les taxis !
Messages Fusionnés

Il y as aussi des chauffeurs qui ne bossent pas parce qu'ils ont des personnes a risques dans leur entourage.

On est pas dans un jeu video il y as des gens qui vont mourir pour de vrai (plus de 10000 morts deja et c'est que le debut) ,ce n'est pas pour rien que quasiment tout les pays du monde confinent les gens chez eux tout en sachant qu'ils vont sacrifier toute l'économie de leur pays.

Tu dis que c'est devenu une "activité de baltringue" moi je crois que les baltringues sont ceux qui sont allés bosser gratuit pendant que les autres gagneront pareil en restant a la maison et en ne faisant courrir de risques a personne.
Là planète entière est atteinte du CORONAVIRUS ici sur le forum grâce à toi on à attrapé le CONARVIRUS ...bois avec modération on ta dit gamin.
Messages Fusionnés

Quand il neige les VTC ont peur de bosser,
Quand il fait nuit les VTC rentrent chez maman
Quand il y a des bagages et 4 personnes ils sont déboussolés
Quand un petit chien est sur les genoux de mamie ils sortent de leurs voitures en criant au scandale
Quand un virus rode ils s'enferment chez eux pendant 15 jours en espérant que ce n'e soit pas la fin du monde
...

C'est devenu une activité de baltringue et en plus ils vont aller demander de l'aide ouiiiiiiiiin


Putain, vive les taxis !
Là planète entière est atteinte du CORONAVIRUS ici sur le forum grâce à toi on à attrapé le CONARVIRUS ...bois avec modération on ta dit gamin. La bastringue c’est toi Narvalo.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: athiss


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 355
Localité
Paris
Ca ne sert à rien d'insulter, je constate juste qu'une partie des VTC actuels ont peur de tout donc, CA FAIT BALTRINGUE. C'est une réalité désolé pour ceux qui se sentent visés

Là où je vis on est libre et on ne reste pas confinés, tout le monde va bien et vous savez pourquoi ?

Bref, je ferrai peut-être un post plus tard ... :)

Bon confinement positif à toutes et à tous
 
  • What ?
  • Haha
  • J'aime pas
Réactions: athiss, AZF et Zey380


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Mais tu vis où car en France le confinement est obligatoire sauf déplacement spécifique !
Sauf si tu habites à uberland!
Peux tu nous aiguiller et donner les chiffres net journalier juste par curiosité et non pour critiquer !
 
  • J'adore
Réactions: Natan


wiwi

Membre
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
3 Août 2017
22
36
Localité
Paris
Ca ne sert à rien d'insulter, je constate juste qu'une partie des VTC actuels ont peur de tout donc, CA FAIT BALTRINGUE. C'est une réalité désolé pour ceux qui se sentent visés

Là où je vis on est libre et on ne reste pas confinés, tout le monde va bien et vous savez pourquoi ?

Bref, je ferrai peut-être un post plus tard ... :)

Bon confinement positif à toutes et à tous
Je te rappel que c’est toi qui a insulté la communauté de Baltringue.

Les Collègues ont riposté a ton insulte , tes provocations et a ton ignorance.

Nous te rappelons que nous sommes dans une communauté d’échanges et non pour que tu viennes insulter les collègues.

Tu es le bienvenue , avec tes posts positifS ou négatifS tant qu’on sera dans l’échange et non dans un discours de sourd.

Quoiqu’il arrive , on sera la pour défendre les chauffeurs, les collègues et s’entraider pour avancer dans le métier.

Bonne soirée.
A bon entendeur.
 


Seventiz

Membre
VTC
UBER
3 Février 2020
35
46
Localité
Paris
Ca ne sert à rien d'insulter, je constate juste qu'une partie des VTC actuels ont peur de tout donc, CA FAIT BALTRINGUE. C'est une réalité désolé pour ceux qui se sentent visés

Là où je vis on est libre et on ne reste pas confinés, tout le monde va bien et vous savez pourquoi ?

Bref, je ferrai peut-être un post plus tard ... :)

Bon confinement positif à toutes et à tous
C’est kiki ka commencé ? À manquer de respect ? C’est la Nathan.
Alors j’invite la BALTRINGUE a présenter ses plates excuses à la communauté. Je lui prie... Cordialement
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 355
Localité
Paris
C’est kiki ka commencé ? À manquer de respect ? C’est la Nathan.
Alors j’invite la BALTRINGUE a présenter ses plates excuses à la communauté. Je lui prie... Cordialement
Ah mais à tous ceux qui insultent JE VOUS EMMERDE !

Je n'ai insulté personne, depuis le début je dis juste une réalité, c'est différent. Vous prenez ça pour une insulte car vous vous sentez visés, tant pis pour vous
Mais une partie des VTC sur les réseaux et ici fait vraiment pitié

Nous sur le terrain on gère, et avec le sourire en plus ;)

NB : j'oublie de dire une chose importante et pour répondre un peu à Shibani @Shibani , je ne travaille pas en tant que VTC depuis quelques jours et (presque) tout le monde peut venir contribuer à sauver des personnes en urgence avec l'application SAUV'LIV (anciennement partenanire avec Uber d'ailleurs)

Je vous laisse les liens car vous pouvez aussi faire un don si vous n'avez pas les capacités de rejoindre les équipes

Bonjour,
A titre expérimental, SAUV LIFE met à disposition sur certains départements d’Ile-de-France des scooters d’intervention « 400 cc », pour intervenir sur des patients présentant des problèmes respiratoires.

BÉNÉVOLEMENT, vous aussi, vous souhaitez vous engager à nos côtés ?

⚠ Vous devez connaitre les signes d’une détresse respiratoire.

⚠ Vous devez également être capable de faire un bilan ainsi que de poser un multiparamétrique avec saturation sur un patient.

Idéalement vous êtes;

- Un personnel de santé.

- Un secouriste associatif avec expérience.

- Un professionnel des secours avec expérience.

- Un étudiant dans les professions médicales ou paramédicales avec expérience dans un service d’urgence et/ou en urgence pré-hospitalière.


⚠ Également ;

1/ Agé de + 25 ans

2/ titulaire du permis de conduire voiture « B » (et prêt à conduire un scooter)



Vous serez formé ;

⁃ À conduire un scooter en passant l’attestation

⁃ À conduire un scooter en intervention

⁃ À vous équiper de l’ensemble du matériel de protection et à le retirer dans des conditions strictes d’hygiène.



Moi j'ai de bonnes notions en secourisme (un peu plus même) et le permis A etc

Le lien pour s'inscrire :

Le lien pour faire éventuellement un don :

Et merci à ceux qui applaudissent à 20h, j'en frissonne à chaque fois 🥰

Portez vous bien
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors