Vous consultez :
Vraie fausse majoration sur Uber ces temps-ci


Vraie fausse majoration sur Uber ces temps-ci


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Bonjour ,

Je me pose la question car ces derniers jours sur Paris j' ai remarqué que c'était étrange niveau majoration .

Je ne peux pas parler de fausses majorations car en général , une commande majorée finit par arriver ( quoi que pas toujours ) mais on peut rester parfois 10-15 minutes dans la zone rouge presque sans rien .

Alors que d'habitude , même en zone orange , ça sonne assez vite .

S'agit t-il de vraies hausses de la demande ou bien ce sont des tests ?
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi et becks


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 114
1 108
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je confirme, hier soir en 30 minutes dans le rouge, deux courses, 3 et 4kms...

 


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Lorsque le client effectue une commande et qu'il se trouve dans une zone majoré, le système lui propose soit d'attendre que la majoration baisse, soit de commander.
C'est pour celà que ça sonne pas tout de suite.
 
Dernière édition:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
En effet , mais le principe a toujours été le même et pourtant ça a toujours sonné rapidement dans une zone surtout quand celle ci est très rouge .
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
les majorations sont faite par rapport au statistique du jour par rapport a l'an dernier du même jour

hier
25/10/2017 c' etait ROUGE PARTOUT pendant environ 30 min voir 45 min pourquoi ???

parce que au même jours a la même HEURE l'an dernier donc le 25/10/2016

donc les calcules sont fait par rapport a cela et je rajouterais un petit +10 ou 15 % de clientèle en plus , une estimation avec leur calcule algorithmique

il y avait plus de chauffeur sur la route qui rouler pour UBER et TXFY n’était pas présent a paris

peut être que je me trompes mais d’après ma logique , ...
 
  • Informatif
Réactions: Spike


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Le système de majo de uber bug quand les chauffeur bascule sur TXFY c'est la seul raison car comme vous dans la majo. Et pas de course sa sens la fin de uber
 






uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
le boulots j'y suis depuis 4 annees environ ,

il y a 4 années de ça tu ne cavaler pas autant pour bien manger

donc je pense pas que je mangerais mieux comme qu'il y a 4 ans

quel meurt les APPLI , sa laisseras au BON TCHATCHEUR a avoir sa BONNE CLIENTÈLES
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Cela veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de chauffeur dans cette zone c'est pour que les taureaux que sont les vtc qui foncent tête baissée et qui des qu'ils voient du rouge foncent parfois pour pas grand chose voir pour rien comme dans interville !! Uber s'amuse de tous les chauffeurs ils doivent bien se marré quand il voit toutes ces petites voitures foncé pour rien il teste pour voir si tu bête ou intelligent!! Genre si il peuvent baissé encore leur tarifs etc car tous les chauffeurs font tout ce que uber veulent faire avec leur chauffeurs!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors