Vous consultez :
Votre fidèle serviteur est invité.


Votre fidèle serviteur est invité.






Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
The Knight Rider va infiltrer la base !

Et devinez qui va flyer en scred....?
(je serai prudent promis)
Au top !! A mon avis ils doivent galérer pour recruter de nouveaux conducteurs en ce moment et comme beaucoup ont arrêté rien de mieux qu'une bonne promo en chair et en os.
Demande leur à qui tu dois envoyer ton CV pour prendre la place du type qui t'a laissé le message. En tant que chauffeur tu seras encore plus efficace que leurs employés et nous on aura des infos fraîches... lol
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Oui je pense qu'ils sont en manque de chauffeurs , moi j'ai pas eu de journees portes ouvertes pour mon inscription lol:
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Franchement si ça galère comme ça et qu'ils ont besoin de chauffeurs aguerris pour faire des portes ouvertes ça veut dire 2 choses :

- Manque de chauffeurs, donc il y aura du taff à mort à compter de ce week end.
- Manque de chauffeurs, croyez vous vraiment qu'ils vont bloquer les connexions de tous les chauffeurs qui ne seront pas passés AE en date du 21/03 ?

ça sent bon !!!
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Excellent !! Et quand j'entends ça je me dis que c'est pas plus mal que tu n'étais avec nous lors de la dernière réunion !! Tu comprendras facilement ce que je veux dire The Knight Rider @The Knight Rider
Soit discret quand même !! Attention que les nouveaux ne pensent pas qu'Uberzone soit Uber vu que tu seras derrière !!
 
  • Merci
Réactions: The Knight Rider


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Nouveau chauffeurs comme beaucoup on arrêté Après le 1 janvier. Et d'autres qui suivrons a cause de leur nouvelles méthodes entrepreneurs. Mais bon il comprendront très vite qu'il vont travailler pour la gloire si uber nous change rien.
 
  • Je valide
Réactions: Kilyam95


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Au top !! A mon avis ils doivent galérer pour recruter de nouveaux conducteurs en ce moment et comme beaucoup ont arrêté rien de mieux qu'une bonne promo en chair et en os.
Demande leur à qui tu dois envoyer ton CV pour prendre la place du type qui t'a laissé le message. En tant que chauffeur tu seras encore plus efficace que leurs employés et nous on aura des infos fraîches... lol
Tu comprends vite toi grin j'ai 'intention de creuser mon trou la-bas.....et si je réussi à les infiltrer........

AIE AIE AIE !!!!

Je suis UBERZONE avant d'être UBER.

giphy2.gif
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: UZ et Kilyam95



Youtube Uberzone

Sponsors