Vous consultez :
Voiture de prêt (panne) + transfert d assurance + Revtc


Voiture de prêt (panne) + transfert d assurance + Revtc


Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
73
26
Localité
Paris
Bonjour tout le monde
Ma voiture est panne, je voulais savoir si on a le droit de travailler avec une voiture de prêt ou de location ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 979
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour tout le monde
Ma voiture est panne, je voulais savoir si on a le droit de travailler avec une voiture de prêt ou de location ?
Oui.

a condition que le vehicule réponde aux exigences du registre VTC et qu’il soit assuré pour le transport à titre onéreux.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
560
629
Localité
Paris
Bonjour tout le monde
Ma voiture est panne, je voulais savoir si on a le droit de travailler avec une voiture de prêt ou de location ?
Oui, si tu peux, justifier au moins six mois de location avec registre VTC et les vignettes
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 710
8 117
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Oui mais tu devras l’enregistrer sur tes comptes plateformes au préalable. Il doit donc posséder une assurance à titre onéreux ainsi que le macaron.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Philippe YEET VTC

YEET VTC
PARTENAIRE
APPLI
10 Août 2023
37
83
Localité
Paris
Bonjour,

Si votre contrat d'assurance le prévoit, vous pouvez demander un transfert des garanties de votre contrat vers le véhicule de location, durant la durée des travaux.

Important, en général ceci est possible pour une location ou un prêt de véhicule via un professionnel de l'auto (un garage ou un loueur), pour une durée qui peut être limitée en nombre de jours.
Le transfert se fait pour un véhicule équivalent à celui assuré.

Si vous avez un véhicule très haut de gamme en prêt alors que vous assurez un véhicule de moyenne gamme, l'assureur peut soit refuser, soit demander une surprime.

Tout ce ceci est valable lorsque prévu dans le contrat bien sûr.
(et vous allez ainsi transférer les garanties RC circulation à titre onéreux et autres..)

Bonne journée
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: AZF et driverzonard


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 979
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour,

Si votre contrat d'assurance le prévoit, vous pouvez demander un transfert des garanties de votre contrat vers le véhicule de location, durant la durée des travaux.

Important, en général ceci est possible pour une location ou un prêt de véhicule via un professionnel de l'auto (un garage ou un loueur), pour une durée qui peut être limitée en nombre de jours.
Le transfert se fait pour un véhicule équivalent à celui assuré.

Si vous avez un véhicule très haut de gamme en prêt alors que vous assurez un véhicule de moyenne gamme, l'assureur peut soit refuser, soit demander une surprime.

Tout ce ceci est valable lorsque prévu dans le contrat bien sûr.
(et vous allez ainsi transférer les garanties RC circulation à titre onéreux et autres..)

Bonne journée
Bonjour,

J’ai essayé de faire un devis d’assurance auprès de votre compagnie, le simulateur n’a pas su me réaliser une proposition.

vous n’assurez pas certains véhicules?

cdlt.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Philippe YEET VTC

YEET VTC
PARTENAIRE
APPLI
10 Août 2023
37
83
Localité
Paris
Bonjour,

J’ai essayé de faire un devis d’assurance auprès de votre compagnie, le simulateur n’a pas su me réaliser une proposition.

vous n’assurez pas certains véhicules?

cdlt.
Bonjour,
Je vous propose de nous contacter lundi ou de nous adresser un mail à contact@yeet-vtc.com avec vos coordonnées, nous pourrons vous recontacter et effectuer le devis avec vos informations.

merci !
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: AZF, UZ et pp9201


Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
73
26
Localité
Paris
Bonjour,

Si votre contrat d'assurance le prévoit, vous pouvez demander un transfert des garanties de votre contrat vers le véhicule de location, durant la durée des travaux.

Important, en général ceci est possible pour une location ou un prêt de véhicule via un professionnel de l'auto (un garage ou un loueur), pour une durée qui peut être limitée en nombre de jours.
Le transfert se fait pour un véhicule équivalent à celui assuré.

Si vous avez un véhicule très haut de gamme en prêt alors que vous assurez un véhicule de moyenne gamme, l'assureur peut soit refuser, soit demander une surprime.

Tout ce ceci est valable lorsque prévu dans le contrat bien sûr.
(et vous allez ainsi transférer les garanties RC circulation à titre onéreux et autres..)

Bonne journée
Bonjour Monsieur

Ma voiture est en panne j ai un véhicule de prêt j'ai demandé le transfert de garantie sur le véhicule de prêt et c est fait , j ai enregistré le véhicule sur le registre des vtc et j ai imprimé le macaron provisoire, j ai essayé d ajouter le véhicule de prêt sur la plate-forme Uber ils me demandent la carte verte correspondant à l attestation de l assurance j ai demandé à mon assurance ils me disent ils peuvent pas établir ça parceque je ne suis pas propriétaire du véhicule , Le transfert d assurance RC pro est bien effectué.

Comment on faire dans ce cas la .
Le véhicule est bien assuré, et enregistré sur le registre avec un macaron. Mais je ne peux pas l enregistrer.
Merci
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Philippe YEET VTC

YEET VTC
PARTENAIRE
APPLI
10 Août 2023
37
83
Localité
Paris
Bonjour,
Quel est votre assureur svp ?
C'est un transfert donc il peut éditer une carte verte provisoire avec votre nom en souscripteur car le transfert de garanties ne s'applique pas que sur la RC mais également sur les garanties Dommages..
Il faut lui dire que vous voulez le transfert des garanties y compris dommages de votre contrat sur ce véhicule de prêt..
A moins que ce ne soit pas prévu au contrat..
Bon courage à vous
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
73
26
Localité
Paris
Bonjour
Merci pour votre réponse
La BPCE normalement il m a dit que la garantie est transféré tel q elle est sur mon contrat il m envoie attes d assurance de transport personnes à titre onéreux
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors