Vous consultez :
Vitres teintées ?!!


Vitres teintées ?!!


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
je vous dirais ça dans quelque temps ci j'ai des problème a cause des vitre teinté, sachant que avant de les teintés, je me suis jamais fais arrêter par les flics, même pendant un contrôle, depuis que je possède la golf en tout, depuis 3 ans, contrairement a mes anciens véhicule, Clio et 306 ou la j'était arrêter au moins une fois tout les 2 mois.
donc maintenant je vais tourner un peu avec les vitre teinté pour voir ci j'ai plus d’emmerde avec les flics avant de reprendre uber complètement le weekend.
 




flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
A mon avis les vitres teintées à l'avant ça attire plus l'attention de la police qu'autre chose, surtout sur les véhicules qui ne sont pas des berlines. Moi j'avais fait teinter les miennes et maintenant je le regrette un peu.
Par contre à l'arrière c'est royal.
ouai, c'est pour ça j'ai pas fais le fou non plus :) a l'avant j'ai teinté le plus claire possible, de l’extérieur on me vois parfaitement, il y a juste la parti arrière que j'ai teinté au max pour que l'on vois rien du tout et comme tu dit c'est royal. :D
 


jeeron

Membre
17 Février 2015
24
21
Localité
Toulouse
J'ai aussi pensé à mettre les vitres teintée, mais comme cité dans un post précédent, avec un contrôle "de face" ca tombe à l'eau ..
sinon si on pense être suivi, on peut mettre un autocollant "Bébé à bord" pour feinter ou passer plus inaperçu ? lol
 
  • Haha
Réactions: TimSo et UZ


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
je vous dirais ça dans quelque temps ci j'ai des problème a cause des vitre teinté, sachant que avant de les teintés, je me suis jamais fais arrêter par les flics, même pendant un contrôle, depuis que je possède la golf en tout, depuis 3 ans, contrairement a mes anciens véhicule, Clio et 306 ou la j'était arrêter au moins une fois tout les 2 mois.
donc maintenant je vais tourner un peu avec les vitre teinté pour voir ci j'ai plus d’emmerde avec les flics avant de reprendre uber complètement le weekend.
Alors flinsy @flinsy des nouvelles ?!, tinter les vitres à amélioré ou pas tes ambiances Pop's ?
 


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
Alors flinsy @flinsy des nouvelles ?!, tinter les vitres à amélioré ou pas tes ambiances Pop's ?
lol, alors la franchement, pour l'instant aucun soucis avec la police, je roule beaucoup plus zen lol, ils s’arrête a coté de moi au feu, me regarde a l'avant mais ne voit pas les quelque client qui insiste pour s’asseoir a l’arrière et les clients ils adorent en général, depuis mes notes on nettement augmenter, sans rien changer a mes habitudes. :)
 
  • J'aime
Réactions: trice et bruori


yann92

Membre
21 Février 2015
33
26
Localité
Paris
J'ai fais teintée mes vitres a 5% partout est personne me fais chier la nuit. Les flics me voies pas et moi non plus lalalalere mais j'avoue ces dangereux j'aurais du mettre 15% a l'avant.
 
  • Haha
Réactions: Yannis75 et bruori




Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Franchement ça dépend,
Pour le moment je touche du bois et jamais contrôlé par la police.
 


uber_chris

Zoneur amateur
28 Mai 2015
56
33
Localité
Paris
Un client m'a dit vous êtes le premier UberPoP que je prends sans vitres teintées a l'arrière , le jour où les contrôles vont se renforcer les policiers sauront qu'elles voitures arrêter :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors