Vous consultez :
Verbalisation véhicule LAPI


Verbalisation véhicule LAPI


gali

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
75
121
Localité
Paris
Il suffisait en parler !

Reçu mon premier FPS sans passage d'agent aujourd'hui, dans le 12éme contre la fête foraine, j'avais le moteur éteint, ça n'a pas dû détecter ma présence dans le véhicule...
Le truc check si la bagnole à l'arrêt a payé sa place, il sen fout que tu sois dedans ou si tallais partir, c'est du takotak
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: AZF et PELOU


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 112
1 103
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Première amende en 7 ans de VTC parisien, je ne vais pas me plaindre.
 
  • Wouah
Réactions: AZF




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je sais pas si c'est la bonne solution, je vais éviter Paris de 9h a 20h sinon ça va me coûter trop cher en stationnement et ainsi éviter les autres PV liés à la vidéo verbalisation
Mais peut être que les véhicules LAPI ne me rate pas parce qu'un jour je me suis disputé avec un agent de la société Moovia et il a sûrement pris ma plaque d'immatriculation et depuis a chaque passage de leurs voitures j'ai le droit à un PV
On dirait qu'aucun vtc se plaint de ces amendes alors que pour moi c'est devenu invivable... Sérieux je sais pas comment vous faites
Mets un ticket handicapé gratuit 75100
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
474
522
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Les véhicules LAPI (Lecture automatique des plaques d'immatriculation) verbalise alors qu'on se trouve à l'arrêt dans notre voiture.
Pendant une pause, comment faites vous pour éviter cette verbalisation. Sérieux je cherche un véritable conseil. Je sais qu'on peut masquer nos plaques avec un sac plastique mais en cas de contrôle policier ça peut tourner au vinaigre et c'est assez contraignant.
C'est incroyable, on peut plus rester sur Paris tranquillement sans avoir peur de recevoir une contravention ! Je suis le seul à me faire verbaliser ou quoi ?!
Passes en véhicule 100% électrique, demandes à la mairie de Paris avec ta carte grise , tu auras le droit au stationnement gratuit pendant 3 ans renouvelables sur les places de parking en surface
 
  • J'aime
Réactions: AZF


PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
Mets un ticket handicapé gratuit 75100
Ah ! Bonne idée, y a même une appli pour le faire apparemment
Messages Fusionnés

Passes en véhicule 100% électrique, demandes à la mairie de Paris avec ta carte grise , tu auras le droit au stationnement gratuit pendant 3 ans renouvelables sur les places de parking en surface
Ils sont chanceux ceux qui ont un véhicule électrique
Messages Fusionnés

 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
194
212
Localité
Paris
Il suffisait en parler !

Reçu mon premier FPS sans passage d'agent aujourd'hui, dans le 12éme contre la fête foraine, j'avais le moteur éteint, ça n'a pas dû détecter ma présence dans le véhicule...
La voiture en elle même ne détecte rien, elle prend juste des photos : les clichés litigieux (ceux qui sont signalés comme n ayant pas payés rapport à l immatriculation passent ensuite devant l écran d un officier de police - autant dire, un mec placardisé qui valide ou non l infraction) donnent lieu au FPS. Si le mec est de bonne humeur, il fait son boulot et checke vraiment le ou les clichés (à savoir, si une personne est dans le véhicule) puis valide le FPS ou non.
Il ne faut pas croire que les Zoé Lapi conduites par des crevards sont équipés de caméras infrarouge de l espace. Les employés de Moovia et Streeteo sont supervisés par d autres copains crevards dans un bureau.
 
  • J'aime
Réactions: PELOU



Youtube Uberzone

Sponsors