Vous consultez :
Question Utiliser plusieurs lignes téléphoniques


Question Utiliser plusieurs lignes téléphoniques


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour
L'autre jour sur le forum on discutait des forfaits téléphoniques et on a abordé le sujet d'avoir plusieurs lignes. Ca ma amené à me poser une question est-ce que le fait d'utiliser uber sur une ligne différente du numéro inscrit sur le compte uber pose un problème ?
C'est une petite question qui m'a traversé l'esprit.
Merci bonne journée
 


kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
J ai 2 num dont un qui n avait pas été enregistré chez uber et il fonctionne,pas possible en même temps un seul peut être connecté. ..
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
J ai 2 num dont un qui n avait pas été enregistré chez Uber et il fonctionne,pas possible en même temps un seul peut être connecté. ..
Ce que je voulais dire c'est par exemple tu as ta ligne 1 et ta ligne 2 avec deux téléphones, tu as enregistré la ligne 1 comme numéro uber mais tu as mis l'application sur le téléphone qui a la ligne deux. Est ce que cela pose un soucis.
C'est pas le truc d'installer deux fois l'application sur deux téléphones différents pour les connecter en même temps c'est pas ca ma question. C'est vraiment le fait que le numéro de téléphone enregistré sur uber soit différent de celui du téléphone dont tu te sers pour l'appli.
Merci pour ta réponse
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour
L'autre jour sur le forum on discutait des forfaits téléphoniques et on a abordé le sujet d'avoir plusieurs lignes. Ca ma amené à me poser une question est-ce que le fait d'utiliser Uber sur une ligne différente du numéro inscrit sur le compte Uber pose un problème ?
C'est une petite question qui m'a traversé l'esprit.
Merci bonne journée
Hello oui tu auras un problème.

Si tu configurés le 0601020304 sur ton compte Uber mais allumes l'application sur ton autre sim, les clients ne pourront pas te joindre. Et quand tu essayeras de les appeler tu seras sur un serveur qui te dit que tu ne peux être mis en relation.
Le plus simple reste d'avoir deux téléphones avec deux Apps.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Hello oui tu auras un problème.

Si tu configurés le 0601020304 sur ton compte Uber mais allumes l'application sur ton autre sim, les clients ne pourront pas te joindre. Et quand tu essayeras de les appeler tu seras sur un serveur qui te dit que tu ne peux être mis en relation.
Le plus simple reste d'avoir deux téléphones avec deux Apps.
Oui pour appeler tu dois taper le num sur le tel qui est enregistré mais les clients t'appel sir le num enregistrer c'est pas un soucis enfin je crois. La ou je me pose vraiment la question c'est pour les file d'attente et t'en donné que tu as une ligne enregistrée et que ton appli est allumée sur une autre je sais pas. En tous cas merci
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
ça ne pose aucun problème c'est ce que je fais

un téléphone pour l'application et l'autre ligne enregistré chez UBER pour passer et recevoir mes appels
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur


T178

Zoneur amateur
TAXI
27 Mars 2017
57
89
Localité
Toulouse
ça ne pose aucun problème c'est ce que je fais

un téléphone pour l'application et l'autre ligne enregistré chez Uber pour passer et recevoir mes appels
ou prendre un téléphone double SIM wink: ou utiliser une application de numéro virtuel ... comme ça tu n'as qu'un seul téléphone à trimbaler
 
  • Utile
Réactions: Cypheur et Spike


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Hello oui tu auras un problème.

Si tu configurés le 0601020304 sur ton compte Uber mais allumes l'application sur ton autre sim, les clients ne pourront pas te joindre. Et quand tu essayeras de les appeler tu seras sur un serveur qui te dit que tu ne peux être mis en relation.
Le plus simple reste d'avoir deux téléphones avec deux Apps.

Slt Spike69,

Tu gardes ton N° enregistré sur Uber allumé sur le téléphone que tu veux, et idem, tu installes l'application sur n'importe quel tél / n'importe quelle SIM ; Même en partage de connexion, ça passe normal.

Le problème c'est que tu dois appeler depuis le N° enregistré sur ton compte et être joignable sur ce même numéro.

Le problème de "vous ne pouvez pas être mise en relation" peut venir du fait que vous appelez en "numéro masqué".

Je sais pas si c'est que tu voulais dire.
Et effectivement, le mieux c'est d'avoir plusieurs téléphone.
L'idéal : le forfait bouygues 20GO à 3€/mois.

ATTENTION L'OFFRE SE TERMINE CE SOIR !

Après, tu prends l'option multi-sim qui te permets d'avoir une 2è SIM à 1€/mois (internet et réception d'appels uniquement, pas d'émissions possibles).

D'autres offres dispo chez Sosh ou SFR/RED mais l'option multi-SIM est à 5€/mois chez Orange et pas d'option sur SFR/RED.
 
  • Je valide
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors