Vous consultez :
Heetch Une portière arrachée


Heetch Une portière arrachée


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
En tant qu'application de mise en relation, si tu ne t'assures pas de l'identité de tes clients, ni d'un moyen de paiement en cas de fraude, alors la logique voudrait que tu participes aux frais engagés. Par ailleurs, pas si illogique puisque tonton Uber ou même heetch participe aux "frais de nettoyage" en cas de bavure d'un client.
oui mais pas pour ce genre de situation, ça coûte cher la carroserie.
 


Toum94

Membre
VTC
ALLOCAB
TAXI
4 Mars 2016
39
42
Localité
Paris
Au delà de la carrosserie, on parle vraisemblablement de fraude puisque le collègue n'a pas été payé, il faut enrayer ce genre de mésaventures, pour les chauffeurs, mais aussi pour ces clients là, puisque le jour où il tomberont sur un os, Dieu seul sait ce qu'il leur arrivera
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


Hannibal

Membre
VTC
UBER
22 Février 2016
10
5
Localité
Paris
Oui j'ai envoyé un mail à heetch avant de poster ici, j'espère qu'ils feront un geste vu la situation.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Au delà de la carrosserie, on parle vraisemblablement de fraude puisque le collègue n'a pas été payé, il faut enrayer ce genre de mésaventures, pour les chauffeurs, mais aussi pour ces clients là, puisque le jour où il tomberont sur un os, Dieu seul sait ce qu'il leur arrivera
Et on doit aussi s'entraider quand on se voit en galère. J'ai dépanné un collègue qui avait crevé et vice versa !
 
  • Je valide
Réactions: shortway75 et Toum94


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Deja il faut voir avec heech pour la course et coordonnees des ces (animaux) clients la et pour les degats je pense que rien ne les oblige a payer malheuresement ils ont ete malin au mieux ta course sera juste rembourse par lappli
 


Toum94

Membre
VTC
ALLOCAB
TAXI
4 Mars 2016
39
42
Localité
Paris
Au dessus des applis il y a la loi, et la loi elle te dit Article 322-1 du Code pénal, donc bon, espérons que Heetch réagisse favorablement, par ailleurs il n'y aurait pas meilleure publicité pour une appli que la voir concernée et active dans la résolution d'un tel problème.
 




becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
T’as le le nom du client dans le’ mail Heetch de bon de commande normalement
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Au dessus des applis il y a la loi, et la loi elle te dit Article 322-1 du Code pénal, donc bon, espérons que Heetch réagisse favorablement, par ailleurs il n'y aurait pas meilleure publicité pour une appli que la voir concernée et active dans la résolution d'un tel problème.
C'est quand c'est fait intentionnellment ton article, là ils vont dire on l'a pas fais exprès ?
 
  • Haha
Réactions: sam84000


Toum94

Membre
VTC
ALLOCAB
TAXI
4 Mars 2016
39
42
Localité
Paris
Qui dit loi dit procedure dit cout financier donc pas sortis de lauberge
Avec les assistances juridiques, que l'on a dans nos contrats d'assurance au tarif saoudien, y a moyen de faire pas mal de chose déjà
C'est quand c'est fait intentionnellment ton article, là ils vont dire on l'a pas fais exprès ?
Assurément y a une intentionnalité dans l'acte, puisque ouvrir la portière rapidement s'inscrit dans la démarche de voler le collègue, un bon avocat te fera vite le lien
 



Youtube Uberzone

Sponsors