Vous consultez :
Question un ou plusieurs téléphone ? une ou plusieurs lignes ?


Question un ou plusieurs téléphone ? une ou plusieurs lignes ?


Drivers06

Zoneur Vérifié
19 Janvier 2015
109
128
Localité
Cote d'Azur
Non, que sur LEURS iphone. Tu peux essayer de trouver l'application avec un autre chauffeur, en utilisant CopyTrans. J'ai regardé partout sur internet, impossible de la trouver. Si t'as la solution...
Méfie toi, il y en a qui se sont faits griller et déconnecter à cause des copies.

Je comprends pas pourquoi y'a pas de versions iphone. Et au culot il deconnecte parce quon trouve une solution a leur decision stupide de pas distibuer l'appli iphone.
Deja qui choissise nos voitures, nos vêtement et même le téléphone.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Je comprends pas pourquoi y'a pas de versions iphone. Et au culot il deconnecte parce quon trouve une solution a leur decision stupide de pas distibuer l'appli iphone.
Deja qui choissise nos voitures, nos vêtement et même le téléphone.
Surtout que dans le contrat, je crois pas qu'il y a écrit "interdit d'utiliser ou de copier l'application CP driver sur son propre iphone".
 


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je vais très prochainement m'installer, et j'ai quelques questions pratiques concernant le téléphone. Avez vous un numéro perso et un numéro pro ? ou tout sur la même ligne ? Si 2 différents,
avez-vous plusieurs téléphones ? ou un téléphone dual SIM ? si vous bossez avec 2 applications, mêmes questions: 2 téléphones une par appli ? ou tout sur le même....? Bref comment se passe cet aspect des choses...

merci pour votre aide.
Une appli comme Uber en tout cas fonctionne en arrière plan et en cas de nouvelle commande y a la bannière de notification + la sonnerie pour ne pas rater une course
 





Youtube Uberzone

Sponsors