Vous consultez :
Question un ou plusieurs téléphone ? une ou plusieurs lignes ?


Question un ou plusieurs téléphone ? une ou plusieurs lignes ?


Yoko

Membre
15 Avril 2016
46
21
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous,

Je vais très prochainement m'installer, et j'ai quelques questions pratiques concernant le téléphone. Avez vous un numéro perso et un numéro pro ? ou tout sur la même ligne ? Si 2 différents,
avez-vous plusieurs téléphones ? ou un téléphone dual SIM ? si vous bossez avec 2 applications, mêmes questions: 2 téléphones une par appli ? ou tout sur le même....? Bref comment se passe cet aspect des choses...

merci pour votre aide.
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Deux téléphones c'est plus pratique pour jongler. Perso j'ai deux Sim mais tu peux utiliser le partage d'une seule connexion.
L'autre jour j'ai décoché le partage de contacts sur l'appli Uber. Cloisonner de manière un peu étanche sa vie privée et son travail c'est pas mal et ca évite les bugs.
 


Yoko

Membre
15 Avril 2016
46
21
Localité
Cote d'Azur
Merci, donc pour 2 applis, tu as 2 téléphones allumés en même temps, et lorsque l'une sonne tu coupes l'autre jusqu'à la fin de a course, c'est bien ca ?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
2 tel, 2 opérateurs différents, 2 marques différentes. Un pour GPS, un pour appeler , comme ça quand ça appelle même si je réponds pas, ça dérange pas le GPS... si tu bosses avec deux appli je te conseille de travailler toutes les appli sur le même téléphone... toute façon du peux pas faire deux courses en même temps. Voilà bon courage pour ton installation...
 
  • Utile
Réactions: Jenn


Yoko

Membre
15 Avril 2016
46
21
Localité
Cote d'Azur
2 tel, 2 opérateurs différents, 2 marques différentes. Un pour GPS, un pour appeler , comme ça quand ça appelle même si je réponds pas, ça dérange pas le GPS... si tu bosses avec deux appli je te conseille de travailler toutes les appli sur le même téléphone... toute façon du peux pas faire deux courses en même temps. Voilà bon courage pour ton installation...
Merci.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je vais très prochainement m'installer, et j'ai quelques questions pratiques concernant le téléphone. Avez vous un numéro perso et un numéro pro ? ou tout sur la même ligne ? Si 2 différents,
avez-vous plusieurs téléphones ? ou un téléphone dual SIM ? si vous bossez avec 2 applications, mêmes questions: 2 téléphones une par appli ? ou tout sur le même....? Bref comment se passe cet aspect des choses...

merci pour votre aide.
Slt,

T'es dans le sud, prends 1 tamtam, ça suffira, pour le peu de courses que tu recevras... :)

Blague à part, prends toi 2 téléphones ; Tu te renseignes sur les réseaux qui marchent bien là bas : SFR et Free, c'est merdique en IDF, mais peut être que là où t'es c'est bien. Prends toi les offres flash à 4€ ou 10€/mois, sans engagements.

T'achètes 1 téléphone 4g, tu regardes les fréquences et les catégories en 4G, les détails ici http://geekmps.fr/geeks/1090-comprendre-les-bandes-frequence-4g-des-operateurs-et-des-smartphone

Prends toi 1 reconditionné de classe A ou à neuf, tu en as sur Groupon, Amazon et priceminister. Perso, j'ai acheté 1 Iphone 5C à 116€ sur priceminister. prends le temps de lire les avis vendeurs, il y a des vendeurs à éviter. Attention, CP est introuvable sur Iphone. Donc, choisis plutôt 1 Android.

1 autre conseil comme ça : Ne t'engage pas sur l'achat de voiture, prends 1 location pour tester l'activité. Limite les frais au maximum au début.

Voilà, bon courage à toi :)
 


Yoko

Membre
15 Avril 2016
46
21
Localité
Cote d'Azur
Merci KAD. Super le lien sur le choix du téléphone en fonction des fréquences du réseau.
Pour la qualité des réseaux, à priori sur la cote c'est comme à Paris, dans l'ordre: Orange, Bouygue, SFR, Free
 


U

User_8002

Invité
Slt,

T'es dans le sud, prends 1 tamtam, ça suffira, pour le peu de courses que tu recevras... :)

Blague à part, prends toi 2 téléphones ; Tu te renseignes sur les réseaux qui marchent bien là bas : SFR et Free, c'est merdique en IDF, mais peut être que là où t'es c'est bien. Prends toi les offres flash à 4€ ou 10€/mois, sans engagements.

T'achètes 1 téléphone 4g, tu regardes les fréquences et les catégories en 4G, les détails ici http://geekmps.fr/geeks/1090-comprendre-les-bandes-frequence-4g-des-operateurs-et-des-smartphone

Prends toi 1 reconditionné de classe A ou à neuf, tu en as sur Groupon, Amazon et priceminister. Perso, j'ai acheté 1 Iphone 5C à 116€ sur priceminister. prends le temps de lire les avis vendeurs, il y a des vendeurs à éviter. Attention, CP est introuvable sur Iphone. Donc, choisis plutôt 1 Android.

1 autre conseil comme ça : Ne t'engage pas sur l'achat de voiture, prends 1 location pour tester l'activité. Limite les frais au maximum au début.

Voilà, bon courage à toi :)
iPhone ne fonctionne pas
Sur CP ????
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
iPhone ne fonctionne pas
Sur CP ????
Non, que sur LEURS iphone. Tu peux essayer de trouver l'application avec un autre chauffeur, en utilisant CopyTrans. J'ai regardé partout sur internet, impossible de la trouver. Si t'as la solution...
Méfie toi, il y en a qui se sont faits griller et déconnecter à cause des copies.
 


ReserveTaxi

Membre
CAPA
14 Octobre 2015
4
1
Localité
Paris
Bonjour,
Si tu travailles avec plusieurs plateformes de mise en relation comme Uber ou Lecab eu encore d'autre c'est mieux d'avoir deux phones différents et deux numéros différents.
En générale les smartphones sont de bonne qualité mais si ton waze (GPS) plante sur un phone au moins tu peux compter sur le deuxième.
renseigne toi car certains opérateur vont demander un marque de téléphone précise.
Renseigne toi bien, Sinon Bonne Routeoo:
 



Youtube Uberzone

Sponsors