Vous consultez :
Presse Un chauffeur VTC fiché S


Presse Un chauffeur VTC fiché S


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Je pense que tu n'as pas bien lu ma réponse...




On est d'accord, la baisse des tarifs et le manque d'estime d'Uber à notre égard ne nous pousse pas à sortir le costume Gucci. Après il y a un juste milieu, perso voir des chauffeurs en jogging requin casquette ça m'énerve. C'est pas parce qu'on est moins chers que les taxis qu'il faut venir habillé comme un sac en balançant les valises des gens. Sinon les clients vont reprendre le taxi.

Tu peux très bien avoir de la chance tant que ça ne dérange pas les clients, le jour où tu vas tomber sur un relou qui va se plaindre à Uber, tu vas te faire déconnecter sur le champ. Y en a qui se sont fait virer pour moins que ça. Enfin quand je dis "tu", c'est pas toi personnellement, visiblement tu n'es pas encore au stade du joggingbig:

Mdr effectivement on sur la même longueur d'onde de ce côté là demain une appli coopérative-associative avec moins de commission dont je suis fervent partisan naît je suis prêt à remettre le costume si le chauffeur est reconsideré et remis au centre des préoccupations au même titre que le client mais pour l'instant on en est loin c'est même l'inverse uber c'est vraiment devenu du taxi low-cost sympa parck tenu par une note,sans elle je suis prêt à parier que 80% d'entre nous finirait comme les taxis si ce n'est pire après 5 années de taff à bosser 11h par jour 6/7 avec des prix aussi bas et la totalité déclarée contrairement à eux ce système n'est viable que sur un turn over constant de chauffeur c'est vraiment la pauperisation du métier
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Mdr effectivement on sur la même longueur d'onde de ce côté là demain une appli coopérative-associative avec moins de commission dont je suis fervent partisan naît je suis prêt à remettre le costume si le chauffeur est reconsideré et remis au centre des préoccupations au même titre que le client mais pour l'instant on en est loin c'est même l'inverse Uber c'est vraiment devenu du taxi low-cost sympa parck tenu par une note,sans elle je suis prêt à parier que 80% d'entre nous finirait comme les taxis si ce n'est pire après 5 années de taff à bosser 11h par jour 6/7 avec des prix aussi bas et la totalité déclarée contrairement à eux ce système n'est viable que sur un turn over constant de chauffeur c'est vraiment la pauperisation du métier

C'est vrai, après les clients ont été habitués aux tarifs low cost d'Uber, donc si demain une nouvelle appli plus chère sort, il faudra justifier cette différence de prix. J'ai l'impression qu'à l'heure actuelle pour s'en sortir, soit faut être le moins cher et faire du low cost, soit faut taper dans le haut de gamme, mais l'entre deux ne mène nul part.
 
  • Je valide
Réactions: Kery


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Ne travaillant pas avec Uber ni avec les autres d'ailleurs il est vrai que je ne peut pas juger. Mais au vu du tableau que vous dressez, si l'on rapporte cela à la restauration, ce serait comparer le Fast Food et la gastronomie.
Personnellement je ne suis pas prêt de laisser mes costumes sur mesure dans le Dressing mais cela n'engage que moi
 
  • J'aime
Réactions: BulleLucas et edencab


drazaa75

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu
19 Mai 2015
120
51
Localité
Paris
Et alors, en quoi une fiche S veut dire quelque chose en 2016 en France à une époque où François hollande et Hilarry clinton ont attestés avoir armés l'opposition à bachar al assad donc daesh ???
Fiche S c'est fiche Soldat de hollande alors nan ?
écoutez derrière tout ça il y a le qatar, l'arabie saoudite et l'occident, c'est eux qui ont manipulés nos jeunes avec bfmtv pour les faire bouger en Syrie et maintenant, on se plaint qu'il y est des fiches S et des extrémistes dans le pays ? Alors que sarkozy et hollande ont envoyés la France au suicide les 10 dernières années ?
être fiche S aujourd'hui, ça ne veut plus rien dire, beaucoup ont eu cette fiche et ne sont rien ni personne dans le terrorisme, combien de gamins de facebook sont fichés S ^^
 


edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
Et alors, en quoi une fiche S veut dire quelque chose en 2016 en France à une époque où François hollande et Hilarry clinton ont attestés avoir armés l'opposition à bachar al assad donc daesh ???
Fiche S c'est fiche Soldat de hollande alors nan ?
écoutez derrière tout ça il y a le qatar, l'arabie saoudite et l'occident, c'est eux qui ont manipulés nos jeunes avec bfmtv pour les faire bouger en Syrie et maintenant, on se plaint qu'il y est des fiches S et des extrémistes dans le pays ? Alors que sarkozy et hollande ont envoyés la France au suicide les 10 dernières années ?
être fiche S aujourd'hui, ça ne veut plus rien dire, beaucoup ont eu cette fiche et ne sont rien ni personne dans le terrorisme, combien de gamins de facebook sont fichés S ^^
Ne partons pas dans ce débat qui déborde du sujet
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon


Vtc750016

Membre
VTC
UBER
21 Décembre 2017
1
0
Localité
Paris
Bonsoir j’ai un petit casier judiciaire b2 mais sans aucune condamnation a la prison juste un sursi de 1moi et les autre affaire vole a letalage et vandalisme agraver quand javait 13ans ...En gros je nait pas de violence sur mon casier juste une affaire escroqueries et des vol a etalage et port d arme ((un couteaux))...Je voulais savoir ci sa va pas empêcher de recevoir ma carte vtc
 
  • Haha
Réactions: serge94


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
204
222
Localité
Lille
Bonssoir j ai un casier judiciaire mais je n est jamais etait en prison jai juste pris 1moi de surci et cetait en 2009 ...Et avant jai fait des petit vol et une affaire escroqueries...Jai entendu pour rentrer dans les criteres il ne faut pas avoir etait en prison 6moi ...Moi cest juste petit delit...Je voulez savoir ci sa empêche de recevoir ma carte VTC...Merci
[DOUBLEPOST=1513962275,1513878568][/DOUBLEPOST]Bonssoir j’ai un petit casier judiciaire b2 mais sans aucune condamnation a la prison juste un surssi de 1moi et les autre affaire vole a letalage et vandalisme agraver quand javait 13ans ...En gros je nait pas de violence sur mon casier juste une affaire escroqueries et des vol a etalage et port d arme ((un couteaux))...Je voulais savoir ci sa va pas empêcher de recevoir ma carte VTC
A mon avis, ça peut effectivement empêcher la délivrance de ta carte VTC...

https://justice.ooreka.fr/fiche/voir/537515/comment-effacer-son-casier-judiciaire

Bonne chance à toi

Demandez l'effacement de votre casier judiciaire de manière anticipée
Il est possible de demander à effacer les condamnations figurant sur votre casier en présentant une requête devant le juge :

  • L'effacement des condamnations figurant au bulletin n° 2 du casier judiciaire, qui entraîne l'effacement de celles du bulletin n° 3, se fait en présentant une requête en dispense d'inscription ou modification du casier judiciaire.
  • L'effacement des condamnations figurant au bulletin n° 1 du casier judiciaire est très rare et exceptionnel. Il nécessite de présenter une demande de réhabilitation judiciaire.
Pour présenter ces requêtes, il faut justifier du fait que les mentions figurant dans votre casier judiciaire sont un obstacle pour vos projets personnels ou professionnels.

Faites une requête en dispense d'inscription ou en modification
Elle consiste à demander au juge d'effacer les condamnations figurant au bulletin n° 2 de votre casier judiciaire afin de ne pas vous handicaper dans vos recherches d'emploi ou dans votre vie personnelle. L'effacement du bulletin n° 2 entraîne automatiquement l'effacement du bulletin n° 3.

Bon à savoir : à l'inverse, si vous demandez l'effacement du bulletin n° 3, le bulletin n° 2 conservera ses mentions et ne sera pas effacé.

Vous pouvez présenter votre requête :

  • soit le jour où vous êtes jugé, avant même que le juge ait prononcé une peine à votre encontre. Le juge peut refuser sans indiquer pourquoi. Dans ce cas, si vous êtes condamné, vous ne pourrez présenter à nouveau une requête en effacement du bulletin n° 2 que si votre situation personnelle ou professionnelle a évolué depuis le jugement ;
  • soit après le jugement, sans condition de délai.
Bon à savoir : si vous avez présenté une première demande qui a été rejetée, vous devrez attendre 6 mois avant de déposer une nouvelle requête en effacement.

Un avocat n'est pas obligatoire. La requête se fait par courrier ou en ligne par téléprocédure sur le site du ministère de la Justice. Votre demande doit être adressée :

  • au procureur de la République de la juridiction qui a prononcé la condamnation ;
  • ou, si vous avez été condamné à plusieurs reprises, au procureur de la République de la juridiction qui a prononcé la condamnation la plus récente.
Après avoir adressé votre requête, vous serez convoqué par la chambre du conseil de la juridiction pour vous expliquer sur les raisons motivant votre demande. Celle-ci doit en effet être motivée, par exemple en raison d'un projet professionnel. Certaines professions exigent en effet un casier judiciaire vierge. Une enquête de police peut être diligentée pour vérifier si votre comportement est irréprochable.
 
  • Informatif
Réactions: Kogan



Youtube Uberzone

Sponsors