Vous consultez :
Vidéo #UberRelax


Vidéo #UberRelax






Bibiche

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2016
68
29
Localité
Paris
Il a rai
Pas mal il aurait pu mettre des chaussures de ville ou une cravate. Mdr
Il a raison à 200% pourquoi il va se prendre la tête à repasser sa chemise à mettre des chaussure qui vont lui faire mal o pied et une cravate qui va l'étranger pour des client qui en on rien à faire ,il va travailler à la cool sans se prendre la tête
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
C'est comme si t'es au restaurant, et le cuisinier il sort pour te saluer en marcel claquette... Je sais pas désolé pour mes amis africains c'est pas la tenue qui me gene, c'est le fait quil soit pas en tenue de chauffeur.
Après c'est peut être sa marque de fabrique. Le chauffeur des chefs d état... D'Afrique :)
[DOUBLEPOST=1496676205,1496676055][/DOUBLEPOST]
Il a rai

Il a raison à 200% pourquoi il va se prendre la tête à repasser sa chemise à mettre des chaussure qui vont lui faire mal o pied et une cravate qui va l'étranger pour des client qui en on rien à faire ,il va travailler à la cool sans se prendre la tête
La rigueur. Le respect du travail bien fait. Le professionnellisme.
Même si tu prends un café, et la table d à côté une bouteille de champagne le garçon de café il se change pas entre temps
 






Bibiche

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2016
68
29
Localité
Paris
C'est comme si t'es au restaurant, et le cuisinier il sort pour te saluer en marcel claquette... Je sais pas désolé pour mes amis africains c'est pas la tenue qui me gene, c'est le fait quil soit pas en tenue de chauffeur.
Après c'est peut être sa marque de fabrique. Le chauffeur des chefs d état... D'Afrique :)
[DOUBLEPOST=1496676205,1496676055][/DOUBLEPOST]
La rigueur. Le respect du travail bien fait. Le professionnellisme.
Même si tu prends un café, et la table d à côté une bouteille de champagne le garçon de café il se change pas entre temps
C'est parce qu'il porte un boubou que le travail est mal fait je te dit qu'il a raison de pas se prendre la tête avec la tenue vu la clientèle uber qui cherche juste le moins cher. Tu voudrais pas qu'il mette des gants blanc aussi pour une course en uberpool à 3,90€ ?
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Ah bon donc vous ça vous dérangerait pas un conducteur de bus RATP en tongues Marcel et short de bain
Un caissier de supermarché habillé en survêtement avec une casquette
Un agent d'assurance en jeans basket et t-shirt
Votre banquier en pantacourt avec une chemisette
Arrêtez un peu votre démagogie il y a des tenues quand on travaille à avec le public si il veut être en boubou qu'il le mette quand il se promène mais pas pour travailler je suis désolé il y a des codes vestimentaires à respecter
 


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Belle conscience professionnelle. Ce sont ce genre de personnes qui font perdre toute crédibilité au métier
[DOUBLEPOST=1496682451,1496682193][/DOUBLEPOST]
Il a rai

Il a raison à 200% pourquoi il va se prendre la tête à repasser sa chemise à mettre des chaussure qui vont lui faire mal o pied et une cravate qui va l'étranger pour des client qui en on rien à faire ,il va travailler à la cool sans se prendre la tête
Cela s'appelle la conscience professionnelle et la conscience professionnelle est une attitude. Même si un seul client vaut la peine que je sois en tenue de chauffeur, c'est pour lui que je l'aurai fait. Comment voulez-vous être pris pour autre chose qu'un guignol si vous vous comportez comme tel.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Belle conscience professionnelle. Ce sont ce genre de personnes qui font perdre toute crédibilité au métier
[DOUBLEPOST=1496682451,1496682193][/DOUBLEPOST]
Cela s'appelle la conscience professionnelle et la conscience professionnelle est une attitude. Même si un seul client vaut la peine que je sois en tenue de chauffeur, c'est pour lui que je l'aurai fait. Comment voulez-vous être pris pour autre chose qu'un guignol si vous vous comportez comme tel.
C'est peut-être la différence entre un chauffeur uber et un chauffeur qui vise une clientèle plus classe prête à paier. Ramenez vous comme ca dans les palaces ils vont vous accueillir lol. Qu'ils soit africaine ou chinois on s'en fou c'est juste une question de professionnalisme.
Apres c'est une vidéo pour faire rire donc on va pas commencer partir sur des sujets polémiques.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Kuikui et Kogan



Youtube Uberzone

Sponsors