Vous consultez :
Presse Uber/VTC : pourquoi la hausse des tarifs serait une bonne nouvelle


Presse Uber/VTC : pourquoi la hausse des tarifs serait une bonne nouvelle


U

User_9402

Invité
12€ net c'est complètement utopique. Vouloir augmenter les tarifs c'est bien mais il faut être réaliste. A ce prix là les gens prendront le taxi. 12€ la course minimum et combien le prix horokilométrique ? Parce que là à 12€ le tarif minimum est triplé, et si le tarif horokilométrique n'est pas triplé aussi
Taxi sa reste Taxi, VTC sa reste VTC ils faut pas se comparer a eux, les Taxi ont leurs clients et les appli ont leurs clients, ils ont tous les 2 leurs avantages et leurs inconvénients,
1.50€ le Km et 0.50cts la minute comme indiquer dans l'article je trouve que c'est pas mal (pour la région parisienne), c'est le prix juste pour pouvoir payer ses charges tranquillement.
Après certes les autres régions ne sont pas comme la régions parisienne donc je ne peux pas juger leurs tarifs minimum, moi je parle pour Paris.

ça veut dire que c'est plus rentable de faire une petite course qu'une longue, ce qui n'a pas de sens
Si tu calcule bien les petites courses sont toujours plus rentable que les grandes courses, même actuellement.
 
Dernière édition par un modérateur:


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Au lieu de proposer un tarif minimum et perdre une grosse partie des clients , il vaut mieux exiger des plates forme d'afficher avant l'acception de la course par les chauffeurs :
1- la destination
2- le prix
3- temps d'approche
4- le temps de la course
et les chauffeurs vont accepté ou pas
C'est deja le cas chez marcel cab.
et la course mini est à 15€ -15 %= 12,75 TTC
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Un taxi qui arrive avec 20€ au compteur ce n'est pas normal dans Paris mais quelques euros oui et il devrait en être de même pour nous surtout avec des prix aussi bas , ce n'est pas comme un vrai transfert vendu correctement ou là l'approche est incluse quelques soient les conditions du trafic . Si on perd parfois , c'est la vie .

D'ailleurs , je ne sais pas comment ils ont pu avoir l'idée de faire l'approche gratos , tu acceptes , le job commence puisque on roule pour le client le seul moyen d'éviter ça devrait être dans ce cas de héler un taxi qui passe .
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Pour quoi au même prix un client prendrait un taxi et pas un vtc? Tu te sens inférieur à eux? Ta quoi de moin que eux? Sayé les gens sont piké même si c un peut plus chere
 



Youtube Uberzone

Sponsors