Vous consultez :
Uber va tuer Citygo et le métier


Uber va tuer Citygo et le métier


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Si les chauffeurs jouent le jeu on est dans la m..... ! mais je ne penses que les chauffeurs vont jouer le jeu sinon cela voudrait dire qu'ils sont d'accord avec le tarif de 3euros même si c'est Uber qui les prends en charge ! Faut pas accepter les pools les gars ! C'est se tirer une balle dans le pied ! Montrons pour une fois qu'on est pas d'accord avec ça, vous verrez qu'ils resteront sur les X
Moi je pense que beaucoup de chauffeur clique sur leur appli quand ça sonne dans regarder ce que c'est
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Moi je pense que beaucoup de chauffeur clique sur leur appli quand ça sonne dans regarder ce que c'est
Les nouveaux certainement ! et c'est eux qui vont nous la mettre dans le baba ! faudrait peut être faire un genre de "charte de comment se comporter vis a vis des applis" pour les nouveaux et nous meme :D

du genre, ne pas acceptez les pools, ne pas accepter une course alors que t'es déjà avec un client, ne pas prendre les clients avec des chiens sans panier ect… :D
 
Dernière édition:




A.M

HKAM
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
MY SAM
30 Avril 2016
45
41
www.vtc-amiens.fr
Localité
Paris
Les nouveaux certainement ! et c'est eux qui vont nous la mettre dans le baba ! faudrait peut être faire un genre de "chartre de comment se comporter vis a vis des applis" pour les nouveaux et nous meme :D

du genre, ne pas acceptez les pools, ne pas accepter une course alors que t'es déjà avec un client, ne pas prendre les clients avec des chiens sans panier ect… :D
Bonjour a tous, c pas tonton qui va tuer le business et les majos mais bien les chauffeurs qui acceptent les pools, tant qu'il y aura pas de solidarité entre les chauffeurs, les applis continueront à nous la mettent et on continuera à travailler comme des ânes sans réelle rentabilité.....
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Ok max @max c'est le truc en plus mais pas la cause principale . Il arrive quand même que l estimation du forfait soit bonne et qu'on se dise "tout ça pour ça " donc le forfait oui c est une enfilade mais les tarifs avant tout .
Tu parles des "tarifs avant-tout", mais si le forfait est systématiquement sous-estimé (minimum une fois sur deux), cela correspond de fait à une baisse de tarif !!!! Faut réfléchir un peu quand même… Quand tu vas chez le boucher et qu'il te dit c'est 20€ le kilo et qu'il te donne au pif sans peser 800 grammes, tu auras toujours l'impression que le prix est de 20€ le kilo ????

Le gars chez CP s'est pris une carotte de 8€ sur une course à 19€, et pour toi ce n'est pas le problème principal.... Bref, c'est bien ce que je disais, une grande majorité des VTC ne savent pas compter : unamused:
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


A.M

HKAM
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
MY SAM
30 Avril 2016
45
41
www.vtc-amiens.fr
Localité
Paris
Tu parles des "tarifs avant-tout", mais si le forfait est systématiquement sous-estimé (minimum une fois sur deux), cela correspond de fait à une baisse de tarif !!!! Faut réfléchir un peu quand même… Quand tu vas chez le boucher et qu'il te dit c'est 20€ le kilo et qu'il te donne au pif sans peser 800 grammes, tu auras toujours l'impression que le prix est de 20€ le kilo ????

Le gars chez CP s'est pris une carotte de 8€ sur une course à 19€, et pour toi ce n'est pas le problème principal.... Bref, c'est bien ce que je disais, une grande majorité des VTC ne savent pas compter : unamused:
Bien sûr que c le tarif avant tous, c pour ça que je parle de solidarité et le pool est l'un des problèmes sur le quel les chauffeurs doivent se mettre d'accord pour arriver à cette première revendication qui est le tarif
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
max @max Ce n'est pas ce que je dis , je dis que même si il n'y avait plus de carotte sur le forfait , on resterait sous payé avec les applis . Le forfait c'est le deuxième effet kiss cool , la deuxième carotte si tu préfères mais la plus grosse pour reprendre ton terme c'est celui des tarifs et ensuite le forfait , l'approche gratos ainsi que la destination cachée etc etc .

A la fin de ta journée , on t'a peut être grugé 10 , 15 , 20 € avec le forfait mais quand tu fais des courses à 8 € qui en vaudraient 14 ou 15 en taxi ou des courses à 30 qui en vaudraient normalement 70 etc à la fin de ta journée , tu perds bien plus que ça donc pour moi la première carotte c'est le tarif et ensuite le forfait . Je sais très bien compter mais si tu hiérarchises , c'est dans cet ordre là .
 
  • J'aime
Réactions: m3so


U

User_8202

Invité
Bonjour à tous ,
J'avais pour habitude de travailler de nuit . Etant en X uniquement , après le tour que nous a joué Uber avec les pool à 3€ ; j'ai décidé de ne plus travailler de 20 h à 5 h .
J'ai jamais tenu la chandelle !
Bon courage à tous .
 
  • Haha
Réactions: taxidriver et max


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Bonjour à tous ,
J'avais pour habitude de travailler de nuit . Etant en X uniquement , après le tour que nous a joué Uber avec les pool à 3€ ; j'ai décidé de ne plus travailler de 20 h à 5 h .
J'ai jamais tenu la chandelle !
Bon courage à tous .
Au moins, tu es cohérent. Pareil pour moi, j'arrête le plein-temps fin décembre, je finis mon année comptable. Qu'ils continuent a exploiter les pauvres gars qui sentent la misère, mais ça sera sans moi… C'est bien de réfléchir et de râler sur les réseaux sociaux, mais c'est encore mieux d'en tirer toutes les conclusions utiles : soit tu te rebelles, soit tu fais autre chose si tu n'es pas content. Mais ceux qui se contentent de pleurer, on appelle ça des pleureuses.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 1 person


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je dois donc avoir un train d'avance , moi je termine l'année fiscale de mon temps partiel et terminé .
 
  • Haha
Réactions: max



Youtube Uberzone

Sponsors