Vous consultez :
Uber ⚠️⚠️ Uber se durcit et désactive beaucoup de comptes


Uber ⚠️⚠️ Uber se durcit et désactive beaucoup de comptes


mamar

Zoneur Vérifié
11 Mars 2015
108
119
Localité
Paris
Bonjour

Je vous présente mon cas, je suis chauffeur capacitaire depuis environ 1an, je travaille seulement avec l'application über. jusque-là tout allait bien,j'ai une note de 4,80 toujours présentable véhicule toujours propre j'ai vraiment eu très peu de mauvais retour.

Ça fait environ un mois que l'application varie énormément: entre les majorations qui sortent de n'importe où, les passagers qui commande qui annule les courses où lorsque on fait 15 bornes pour aller chercher un client qui va faire une course de 5 € etc. De ce fait j'ai eu un taux d'annulation un peu plus élevé que la moyenne cela était la première fois que ça m'arrivait en 1an ( mon taux d'annulation était supérieur à 20 %)

Dooooonc, ses **** de Uber on decidé, sans meme prevenir biensur, de bloqué mon.compte. il était impossible de passer en ligne, un message s'afficher m'indiquant que mon dossier était en attente et que Uber allait revenir vers moi dans très peu de temps, 4jrs apres toujous pas de nouvelle, je debarque au centre d'Auber, apres 3h de queu biensur, un conseillé Uber me dit que mon compte sera innactif et que le seul moyen de le recuperer est de leur presenter ma carte VTC......

Donc voila ce que ses chien son capable de faire
Sans meme savoir le pourquoi du comment il on suspendu mon compte.. il sont meme pas capable de m appeler et me le dire de vive voix..

Alors que je suis CAPA, je suis en train de passer mes examin justement.
Il n y a aucun rapport entre mon compte bloqué et la carte Pro.
Et un clnseille m a bien confirmé qu avec tout ce qui passai, Uber etait beaucoup plus severe

Donc final je me suis retrouver au chomage avec ma voiture que je devais finir de payer pour le mois biensur...

Se sont vraiment des raz qui ne pense meme pas 1sec à leurs chauffeurs, nous somme pourtant la clé de leurs reussite
Il te sufi de t'inscrire sur Taxifly en ligne avec tous tes documents et il tactive direct dans la journé
 






didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Si Uber pensait à ses chauffeurs cela se saurait et on en parlerait aussi ici.Il te reste une revanche à prendre, obtenir ta carte et ne plus travailler pour ceux qui t'ont maltraités.C'est ce qui va être le plus difficile à tenir comme engagement.Bon courage.
 
  • Je valide
Réactions: Hun Konito


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
3 ans, t'as 3 ans pour faire valoir tes droits aux prud'hommes !

Soit t'assumes en allant jusqu'au bout de la procédure pour faire valoir tes droits durement acquis, soit tu restes passif de cette situation en subissant et dans ce cas là tu ne peux t'en prendre qu'à toi...

Bonne chance en tout cas dans cette période avec cette mise au chômage sèche ! Un exemple de plus qu'il ne faut pas faire confiance aux applications !
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur et mikevdb


Youssouf

Membre
VTC
FREENOW
LECAB
3 Janvier 2017
11
17
Localité
Paris
Bonjour

Donc final je me suis retrouver au chomage avec ma voiture que je devais finir de payer pour le mois biensur...
Bonjour désolé de ce qui t’arrive .
J’essaie de comprendre. Tu devais finir de payer la location à ton capacitaire c’est Bien cela ?
Et sachant que tu as été éjecté d’uber il va quand même te réclamer l’argent de la location ?
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
Effectivement c'est ta carte VTC que tu dois avoir.
Uber effectue des audites sur tous les comptes chauffeurs pour vérifier les documents à jours.
Il faut impérativement présenter sa carte VTC si elle n'est plus à jour directement dans leurs locaux. Ils ne valide plus les photos de carte VTC sur internet.
Idème pour les véhicules, il faut présenter les documents originaux pour ajouter un nouveau véhicule.
Donc pour tous ceux qui roule avec des véhicules photoshopé, attendez-vous à ce que vos comptes soit désactivé, pour présenter les documents originaux.
Uber deviens plus regardant.
Faux pour les voiture j’ai ajouté une voiture hier par internet
 
  • Informatif
Réactions: Spike


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Faux pour les voiture j’ai ajouté une voiture hier par internet
Pour les voitures il n'y a aucun souci par contre tu ne peux plus inscrire de pour les voitures il n'y a aucun souci par contre tu ne peux plus inscrire de chauffeur
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
C dégueulasse pour toi.
Après on a ce qu on mérite.
Quand on dit de faire grève et qu il y a seulement 1% de greviste c est normal qu on nous manque de respect.
Après je ne veux pas créer de polémique mais il y en a plein qui se sont ventés de pas faire grève et de toucher de grosses sommes. A ces gens là je leur dit .....
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504 et Driver94


Dias60

Membre
CAPA
UBER
15 Novembre 2017
16
3
Localité
Paris
3 ans, t'as 3 ans pour faire valoir tes droits aux prud'hommes !

Soit t'assumes en allant jusqu'au bout de la procédure pour faire valoir tes droits durement acquis, soit tu restes passif de cette situation en subissant et dans ce cas là tu ne peux t'en prendre qu'à toi...

Bonne chance en tout cas dans cette période avec cette mise au chômage sèche ! Un exemple de plus qu'il ne faut pas faire confiance aux applications !

Franchement il valent meme pas la paine de les foutre au prud homme jte jure

Toute fasson cest bon Uber c claqué.. laissez les faire tte leur offres tout leur blabla... a partit de janvier si la loi gg passe vous allez voir leur image elle va bien chhanger. Il vont perdre quasi la moitier de

leur chauffeur. Y aura des majo de malade les client devron attendre des longue minute...

Franchement moi qui adoré ce metier il m on vraiment dégouté d enviszgé un avenir dans ce domaine

Marglé les engagement qu a du faire le chauffeur ( credit voiture...) il bloque le compte sans meme se justifier et je trouve sa mais completement ihumaine
Et cest la qu on vois la reel image de uber, que jai pourtant pas arreté de defndre

Enfin brf merci pr le soutien c cool
[DOUBLEPOST=1510821633,1510821423][/DOUBLEPOST]Ouai voila jai 3semaine de loc a payer encors
Bonjour désolé de ce qui t’arrive .
J’essaie de comprendre. Tu devais finir de payer la location à ton capacitaire c’est Bien cela ?
Et sachant que tu as été éjecté d’Uber il va quand même te réclamer l’argent de la location ?
Bh apres mon CAPA cest un bon ami a moo, je ne lui est pas parler de sa mais je pense qu il ne me va pas la facturer, mais imagine toi dans le cas ou ton CAPA de dit que cest pas son probleme ?? Ou tout simplement si tu est vtc?? Tu vois sque je veut dire?? Tout les effort que tu fait avznt sa il te les arache des main en 5sec top chrono.
 



Youtube Uberzone

Sponsors