Vous consultez :
Uber UBER ne réajuste plus les courses au delà d'un certain seuil.


Uber UBER ne réajuste plus les courses au delà d'un certain seuil.


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Moi c’est bon je ne prend même plus la peine de les contacter..
Ils ont juste à faire la politique de l’autruche en se débrouillant pour que ça soit une perte de temps pour nous avec pour seule réponse une courtoisie automatique feint de non recevoir ils s’en foutent royale eux ils comptent les millions pendant qu’on nous oblige honteusement à réclamer pour quelques euros alors que c’est justement grâce à ces quelques euros pris sur chacun d’entre nous qu’ils comptent leurs millions..🤪😅😂
A prendre ou à laisser !!! Le client avant tout !!! Après tout la suite logique pour eux c’est la voiture autonome donc bon..
Soit tu fais de la masse pour les aider à y parvenir rapidement (le comble quand on y pense, on finance nous mêmes la fin de notre propre secteur la blague 🥴) ..à y laisser ta santee et ta bagnole pour gagner un minimum syndical, en prenant ce qu’ils veulent bien te laisser et avec le sourire stp ..soit si tu veux faire du qualitatif tu les intéresse pas d’autant qu’il y a les autres qui arrivent tout frais derrière avec leur enthousiasme 🤔 et qu’il y a des petites structures locales pr ça (limousine etc..) c’est plus leur créneaux visiblement ils s’en foutent qu’on serve plus de bonbon et d’eau au client tant qu’on les amènes au point B en fermant notre g...
ne t'inquite.
moi je regarde depuis plus de 4 ans ce qui se passe en vtc et je peux conclure que les professionnel vtc (les chauffeurs) sont loins d'etre dupes, ils ont reussi à bypasser beaucoup de contraintes et ont meme "poussé" l'etat à faire des lois sur mesure pour fermer les breches que ces chauffeurs ont "troué".
si ça continue comme ça on finira par avoir une clientele "sociale" qui accepte de faire la course hors appli si on baisse le prix de 1€. c'est deja le cas mais ça va se generaliser. le petit blocage est au niveau paiement carte bleu et cela se regle differement, jai eu des clients qui me demande si j'accepte le paiement paypal .... pour dire que ces appli vont trop tirer sur la corde mais ça retournera contre elles certainement.
 







Youtube Uberzone

Sponsors