Vous consultez :
Important Uber Movement : comment UBER nous délivre un tarif de course et optimise nos trajets journaliers


Important Uber Movement : comment UBER nous délivre un tarif de course et optimise nos trajets journaliers

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 2
  • Vues 200

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 153
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
A nous chauffeurs de le connaitre et de savoir l'utiliser intelligemment


Uber Movement : une source gratuite de données sur le trafic routier


Uber Movement : construisons ensemble des villes plus intelligentes

Les courses réalisées avec l’application Uber ont lieu dans toute la région parisienne. En analysant le grand nombre de trajets sur une longue période, nous pouvons estimer de manière fiable le temps nécessaire pour se rendre d’un point à un autre. Parce que l’application Uber est disponible 7j/7 et 24h/24, nous pouvons comparer les temps de trajet à différentes heures de la journée, de la semaine, sur plusieurs mois, sur toute l’année et à des périodes précises. Mais également comment les temps de trajet sont impactés par de grands évènements comme des concerts, des manifestations sportives comme l’EURO 2016 ou encore des fermetures de route.



 
Dernière édition:
  • Informatif
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Natan, Eko et Kems6




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 708
8 113
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
En analysant le grand nombre de trajets sur une longue période, nous pouvons estimer de manière fiable le temps nécessaire pour se rendre d’un point à un autre.
Puisque leurs estimations des temps de trajet sont fiables, pourquoi ne règlent ils pas les « erreurs » des temps d’approche…🙄🙄🙄
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF, UZ et bruori



Youtube Uberzone

Sponsors