Vous consultez :
Info Uber "la filouterie"


Info Uber "la filouterie"


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
193
333
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Voici le message d'uber reçu ce matin !
Dans le monde merveilleux d'uber c'est seulement au chauffeur de prouver leur innocence et une sanction est appliquée avant même de contacter le chauffeur !
La crevardise des gens est incroyable ! Je me demande si il ont mis ce montant au pif ou si c'est le client qui a inventé la somme.

Et dans ce cas si il prêtant admettons que je lui ai encaissé 50€ sur une course à 20€ il me retire cette somme ?! 😡🤬🤬
 

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:


Imed Imed

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
13 Janvier 2023
55
41
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota
La carottes, on travaille gratuit maintenant, tout les client vont faire la même chose
 
  • Wouah
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
fyke3953 @fyke3953 force de constater que le SAV Uber se marche sur les pieds en relisant les différents échanges que tu as posté

Il m'est arrivé début 2023 une histoire similaire mais sur une application concurrente Freenow

En effet c'était à une période où il avait remodelé leur application c'était vraiment pas clair au niveau des paiements mal expliqué sur l'application

on comprenait pas grand-chose si le client paye en espèces ou plutôt en carte bancaire

j'ai fait une course aéroport le paiement devait se faire en espèces c'est bien ce que j'ai vu au moment de l'acceptation arrivée au lieu de destination j'ai demandé mon du la cliente m'a dit que non elle avait coché en carte bleue je lui ai fait voir sur l'application qu'il y avait une somme en espèces pour payer la course c'était assez confus de toute façon ?
elle a dit pas de souci elle a payé la somme tout s'est bien déroulé
2 jours après j'ai été contacté par Freenow concernant cette course comme quoi j'avais encaissé un montant en espèces alors que la course devait être débité en carte bancaire ?
2h après le client en question me contacte il me dit que voilà un gros problème il a été débité deux fois de la même course et qui comprenait pas trop donc je lui explique l'erreur bien sûr que pas de soucis de mon coté je lui restituerais son paiement vu que la course a été validé par freenow en carte bleue
je lui ai fait un virement en retour sur son compte bancaire de la somme et tout s'est passé comme une lettre à la poste sans problème et sans histoire du type que tu viens de nous relater

Freenow n'a pas causé plus de problèmes que cela... il a surement tenu compte de mon historique de courses sans problèmes majeurs
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: fyke3953


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Quelle horreur ! Pfff

Mais c'est bon tu as été payé on dirait ?
 




ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
136
228
Localité
Toulouse
Véhicule
renault australe
Mais quelle bande d'.......!!!!!!!!!!!

Le dialogue de sourd, ils ne prennent même pas en considération ce que tu leurs dit!!!!!!

Je te l'ai dit!!!!!! Dashcam next time!!!!!!!!

Au moins tu coupes court à cette discussion stérile et tu leurs balancent la vidéo à la gueule!!!!!!!!!
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Le dialogue de sourd, ils ne prennent même pas en considération ce que tu leurs dit!!!!!!

Je te l'ai dit!!!!!! Dashcam next time!!!!!!!!

Au moins tu coupes court à cette discussion stérile et tu leurs balancent la vidéo à la gueule!!!!!!!!!
Exact et la dashcam tu l'enregistre sur leur appli comme cela tu leur transmet la vidéo

c'est encore mieux et affaire close !!!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ScreDriver et Natan


Chaktar

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
20 Octobre 2023
8
11
Localité
Paris
Véhicule
E-niro
Mais quelle bande d'.......!!!!!!!!!!!

Le dialogue de sourd, ils ne prennent même pas en considération ce que tu leurs dit!!!!!!

Je te l'ai dit!!!!!! Dashcam next time!!!!!!!!

Au moins tu coupes court à cette discussion stérile et tu leurs balancent la vidéo à la gueule!!!!!!!!!
Clairement t’as raison !

Mais est ce que tu penses qu’ils vont dire de quelle course il s’agit pour demander à consulter la vidéo ?

Parce que si ils refusent de dire c’était telle course à telle heure, bah on l’a dans l’os et la caméra ne sert à rien ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
La carottes, on travaille gratuit maintenant, tout les client vont faire la même chose
C’est sa justement la suite . Ils vont se passer le msg comme il l’ont fait à une époque tu commande une course qui va à une bonne destination et ensuite tu change lorsaue tu es dans le véhicule tu vois le genre .
Il faut s’attendre a sa prochainement malheureusement
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Clairement t’as raison !

Mais est ce que tu penses qu’ils vont dire de quelle course il s’agit pour demander à consulter la vidéo ?

Parce que si ils refusent de dire c’était telle course à telle heure, bah on l’a dans l’os et la caméra ne sert à rien ?
Au moment de le remettre la vidéo il te précise une plage horaire et après ce sont eux qui vérifient la bonne course d'ailleurs ils sont juges et parti , ils ont toutes les infos pour...

La réponse est normalement donné assez rapidement
Le souci c'est qu'il faut leur faire confiance complètement sans avoir les tenant et les aboutissants c'est assez contrariant comme situation quand même
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors