Vous consultez :
Uber, Franchises, AE, le cimetière des gogos


Uber, Franchises, AE, le cimetière des gogos




Mehdi69

Zoneur Vérifié
25 Juin 2015
201
216
Localité
Lyon
Si uber quitte la france ce qui est à mon humble avis impossible je rince tous le monde lol
 
  • Haha
Réactions: fabien999


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Et qui acceptent de travailler comme des esclaves pour ces LOTI ? Les chauffeurs ! On en revient au choix, ils connaissent le "salaire", les conditions de location à 75/100€ / jour...
Et au début, les LOTI étaient acceptés quasi partout.
Oui effectivement ils acceptent de travailler pour 10 € par jour parce que malheureusement la misère humaine a toujours été exploité comme cela et quand tu vois les profils de l'outil ce sont souvent
Si Uber quitte la france ce qui est à mon humble avis impossible je rince tous le monde lol
Non ce n'est pas impossible du tout ne te fait pas avoir par le flot continue de berline dans les rue ce ne sont que des pauvre LOTI exploiter dans 10 mois la fête est fini et il ne resteras que des vtc à peine 8000 sur Paris et ca les gens ne l'on toujours pas compris
 




haateffx

Zoneur amateur
VTC
UBER
17 Février 2017
56
116
Localité
Paris
Oui effectivement ils acceptent de travailler pour 10 € par jour parce que malheureusement la misère humaine a toujours été exploité comme cela et quand tu vois les profils de l'outil ce sont souvent

Non ce n'est pas impossible du tout ne te fait pas avoir par le flot continue de berline dans les rue ce ne sont que des pauvre LOTI exploiter dans 10 mois la fête est fini et il ne resteras que des VTC à peine 8000 sur Paris et ca les gens ne l'on toujours pas compris
Je ne partage pas ton avis. Les prefectures distribuent comme des baguettes les cartes VTC. il y aura fin 2017 16000 VTC
 
  • Je valide
Réactions: fourmie et Spike


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Et qui acceptent de travailler comme des esclaves pour ces LOTI ? Les chauffeurs ! On en revient au choix, ils connaissent le "salaire", les conditions de location à 75/100€ / jour...
Et au début, les LOTI étaient acceptés quasi partout.

C'est souvent des chauffeurs débutants, difficile de leur en vouloir...
c'est les plateformes les responsables, ils connaissent les situations des chauffeurs lotti.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
C'est souvent des chauffeurs débutants, difficile de leur en vouloir...
c'est les plateformes les responsables, ils connaissent les situations des chauffeurs lotti.
On a tous été débutants :)
Raison de plus pour écouter ceux qui ont l'expérience plutôt que de faire du freestyle.
 
  • Je valide
Réactions: Kery


haateffx

Zoneur amateur
VTC
UBER
17 Février 2017
56
116
Localité
Paris
Dans la catégorie mirroir aux alouettes.
On peut citer le boulot d'agent immobilier payer au résultat avec un fixe dégueulasse.
 




Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
On a tous été débutants :)
Raison de plus pour écouter ceux qui ont l'expérience plutôt que de faire du freestyle.
L'homme ne comprend pas tant qu'il ne se brûle pas les ailes...
Tu vas dire au chauffeur débutant ne fait pas ça ... le débutant il va se dire mais s'il y a temps de vtc c'est qu'il y a de l'argent.... donc il se lance.
Après t'as uber, qui inonde de mail "pour ta rentabilité " avec des offres de voiture pour achetée donc la machine est lancée.
 


Youtube Uberzone

Sponsors