Presse Uber envoie des e-mails d excuse à ses utilisateurs de New-York

Discussion dans 'International' créé par thierry33, 18 Juin 2017.

  1. thierry33

    thierry33 Go ahead, make my day !
    VTC UBER MY SAM

    Inscrit:
    29 Mars 2016
    Messages:
    273
    J'aime reçus:
    162
    Lieu:
    Bordeaux
    http://kulturegeek.fr/news-113547/Uber-envoie-e-mails-dexcuse-utilisateurs-new-york
     
    #1
    • Informatif Informatif x 3
  2. Lamses

    Lamses Zoneur Averti
    MODO COACH VTC UBER CP

    Inscrit:
    28 Avril 2016
    Messages:
    586
    J'aime reçus:
    148
    Lieu:
    Paris
    #2
    • MDR MDR x 1
  3. Ford

    Ford Zoneur Vérifié
    VTC UBER CP

    Inscrit:
    27 Novembre 2016
    Messages:
    127
    J'aime reçus:
    10
    Lieu:
    Lyon
    Non la même stratégie et un courrier.
     
    #3
  4. Mehdi69

    Mehdi69 Zoneur Vérifié

    Inscrit:
    25 Juin 2015
    Messages:
    201
    J'aime reçus:
    64
    Lieu:
    Lyon
    1,20 et 25% de com, in excusable pour ma part et ne parlons pas des prix sur Paris...
     
    #4
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • MDR MDR x 1
  5. Spike

    Spike Maître Zoneur
    ADMIN MODO VTC CAPA

    Inscrit:
    27 Octobre 2015
    Messages:
    2 275
    J'aime reçus:
    977
    Lieu:
    Lyon
    Salut sa faisait un moment que l'on t'avait pas vu :)

    Alors cette plainte aux prud'hommes, qu'en est-il ?
     
    #5
    • J'aime J'aime x 1
  6. Cypheur

    Cypheur www.vtcblackline.fr
    MODO COACH VTC

    Inscrit:
    13 Mars 2017
    Messages:
    1 441
    J'aime reçus:
    452
    Lieu:
    Marseille
    Pardonnez nous de vous exploiter comme de vulgaires esclaves. Bonne continuation avec votre partenaire Uber. Ça ressemble à ca non le mail. Mdr
    Bonne journée
     
    #6
    • MDR MDR x 1
  7. thierry33

    thierry33 Go ahead, make my day !
    VTC UBER MY SAM

    Inscrit:
    29 Mars 2016
    Messages:
    273
    J'aime reçus:
    162
    Lieu:
    Bordeaux
    Oui j'ai survolé le mail que j'ai reçu aussi comme tout le monde j'imagine...
    Et je pense que la campagne de pub/com pour redorer son image est partie plein pot, ils doivent arroser au taquet les journalistes pour qu'on parle d'eux en bien et ça m'énerve vraiment...
    Comme toujours là on en parle partout : bfm, la tribune, ...
    alors que c'est comme dab de la poudre aux yeux et quand c'est un petite boite Française qui essaye de faire quelque chose, là silence radio... je parle de MySam bien sur et je vais poster dès que je trouve le temps pour faire un compte rendu de la réunion de Bordeaux où bien sur il n'y a eu aucune retombée presse...
    --- Posts successifs fusionnés, 20 Juin 2017, Original Post Date: 20 Juin 2017 ---
    Ajout de l'article de la tribune dont le lien ne fonctionne pas bien :

     
    #7
    • J'aime J'aime x 1
  8. Lamses

    Lamses Zoneur Averti
    MODO COACH VTC UBER CP

    Inscrit:
    28 Avril 2016
    Messages:
    586
    J'aime reçus:
    148
    Lieu:
    Paris
    mmhh je dirais peut-être plutôt "Pardonnez-nous, Vous vouliez quoi déjà? hein? On entend pas, venez nous voir on va vous expliquer" lol

    Sans parler de MySam en particuliers, les boîtes françaises du secteur ont jusqu'à présent su prouver qu'elles n'avaient rien à envier aux américains en terme de dangerosité pour ton portefeuille. Bien au contraire, c'est french touchwink:.
     
    #8
    • MDR MDR x 2
    • J'aime J'aime x 1
  9. Cypheur

    Cypheur www.vtcblackline.fr
    MODO COACH VTC

    Inscrit:
    13 Mars 2017
    Messages:
    1 441
    J'aime reçus:
    452
    Lieu:
    Marseille
    Rien de tel qu'une mise en pratique lol
     
    #9
  10. Spike

    Spike Maître Zoneur
    ADMIN MODO VTC CAPA

    Inscrit:
    27 Octobre 2015
    Messages:
    2 275
    J'aime reçus:
    977
    Lieu:
    Lyon
    C'est le pouvoir des grands, tu vas sur twitter tu tapes Uber dans recherche il y a des post toutes les secondes presque...
    Quand a Mysam, ils ont peut etre peur d'investir dans la communication et le marketing...

    C'est pas a BFM, la tribune and a aller vers Mysam sous pretexte qu'il s'agit d'une french tech qui remet en valeur la mise en relation pro/particulier. Les journalistes n'ont sans doute meme pas conscience de ces problemes propre a la profession. C'est a Mysam de faire ce boulot en se greffant sur la réussite d'imprégnation du marché qu'a pu avoir Uber.

    Cela coute de l'argent et le temps joue... Si tu ne fais pas une levée de fond conséquente pour y répondre rapidement tu finiras aux oubliettes. Mais levée de fond = risque financier... donc les entrepreneurs de terrain (pas les bobo d'ecole de commerce qui savent très bien utiliser cette nouvelle bulle spéculative) ne veulent pas voir echouer leurs projets qui est né avec leur coeur.

    J'ai encore vu aucunes campagne de pub ou de communication de Mysam...
     
    #10
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page