Vous consultez :
Uber Uber en 2024, 1€ le Km ?


Uber Uber en 2024, 1€ le Km ?


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 371
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Salut les zoneurs 👋🏼

Mon ami m’a envoyé un screen de deux courses qu’il a fait à la suite. Le constat est saisissant. Je précise qu’il a demandé réajustement en vain.

Uber a donc finalement réussi sa mission ultime .. nous faire accepter les courses courtes qu’on ne faisait pas avant.
 

Pièces jointes











RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Je partage la video avec Hakim qui est en PLEIN dans ton sujet.
j’ai recu 3 courses uber a 1€ le km sur du 25/26€ aujourd’hui. Comme c’etait prevu suite aux nouvelles réglementations. Donc oui pour 2024 , ca sera 1€ le km. Le confort au prix de l’ancien x , et voila. Plus qu’a attendre Bernadette et sa hanche brisée qui prend son uber pour 900 mètres et toucher ton 9€. Si ta de la chance, elle va coiffer son Yorkshire tu chopes en uber pet a 12,80€ mdr. Pitoyable la situation. J’ai recu un Boulogne orly a midi en confort a 26€. OHHHH! On est ou la ? 🤣🤣 Pas eut le temps de screen la course je faisais Dominic Toretto dans la descente de la N118.

seuls issus positives possible :
- Les applis ont baissé au max pour remonter les prix au JO, en faisant croire au nouveau que c’est des prix de fous. Pareil pr les majos. Comme ca meme des courses de m..... a 60€ pdt les Jo vont partir alors qu’elle aurait ete a 130€ y’a 5 ans. Mdrrr je le sens gros comme une maison. Dites moi que je suis pas fou 🤣
- gros menage des autorités pr virer les vtc frauduleux, les parasites escroc qui rabattent les touristes, et menage de bcp de vtc car ca taff vraiment mal et les nouveaux vont vite repartir au salariat donc course de m..... aurevoir et hausse des prix.
et voici le lien de la video, vu que ton post va faire bcp de bruit je pense :


et encore merci Hakim pour cet échange UZ @UZ
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 371
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Je partage la video avec Hakim qui est en PLEIN dans ton sujet.
j’ai recu 3 courses uber a 1€ le km sur du 25/26€ aujourd’hui. Comme c’etait prevu suite aux nouvelles réglementations. Donc oui pour 2024 , ca sera 1€ le km. Le confort au prix de l’ancien x , et voila. Plus qu’a attendre Bernadette et sa hanche brisée qui prend son uber pour 900 mètres et toucher ton 9€. Si ta de la chance, elle va coiffer son Yorkshire tu chopes en uber pet a 12,80€ mdr. Pitoyable la situation. J’ai recu un Boulogne orly a midi en confort a 26€. OHHHH! On est ou la ? 🤣🤣 Pas eut le temps de screen la course je faisais Dominic Toretto dans la descente de la N118.

seuls issus positives possible :
- Les applis ont baissé au max pour remonter les prix au JO, en faisant croire au nouveau que c’est des prix de fous. Pareil pr les majos. Comme ca meme des courses de m..... a 60€ pdt les Jo vont partir alors qu’elle aurait ete a 130€ y’a 5 ans. Mdrrr je le sens gros comme une maison. Dites moi que je suis pas fou 🤣
- gros menage des autorités pr virer les vtc frauduleux, les parasites escroc qui rabattent les touristes, et menage de bcp de vtc car ca taff vraiment mal et les nouveaux vont vite repartir au salariat donc course de m..... aurevoir et hausse des prix.
et voici le lien de la video, vu que ton post va faire bcp de bruit je pense :


et encore merci Hakim pour cet échange UZ @UZ
😂😂

Je suis d’accord avec toi sur là première issue, on nous habitue à de la m..... pour peut être une légère augmentation avec un GROS effet d’annonce bien médiatisé.
Par contre le ménage des autorités n’atteindra jamais ce niveau, même l’apparition des cartes ça a pris énormément de temps pour faire un peu de ménage avec toutes les magouilles etc..
c’est pas les quelques flics zélés qui vont nettoyer quoi que ce soit..

Allez les gars , quelques unes pour la route , fin de soirée à porte Versailles les connaisseurs savent qu’à une époque c’était le bingo et maintenant même 1€ le km on y est pas ..
Mais qui accepterait cette course de m..... ? 😂🤧
 

Pièces jointes



Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
966
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
😂😂

Je suis d’accord avec toi sur là première issue, on nous habitue à de la m..... pour peut être une légère augmentation avec un GROS effet d’annonce bien médiatisé.
Par contre le ménage des autorités n’atteindra jamais ce niveau, même l’apparition des cartes ça a pris énormément de temps pour faire un peu de ménage avec toutes les magouilles etc..
c’est pas les quelques flics zélés qui vont nettoyer quoi que ce soit..

Allez les gars , quelques unes pour la route , fin de soirée à porte Versailles les connaisseurs savent qu’à une époque c’était le bingo et maintenant même 1€ le km on y est pas ..
Mais qui accepterait cette course de m..... ? 😂🤧
Celui qui veut rentrer chez lui nan?
Ou celui que ca arrange ?
Mais surtout les centaines de stickésclave bolt bheetch qui tourne à 0,6 pour eux c du lourd ça lol ca fait du monde en tout cas et ça explique comment on en arrive là...
 
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z et AZF


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 371
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Celui qui veut rentrer chez lui nan?
Ou celui que ca arrange ?
Mais surtout les centaines de stickésclave bolt bheetch qui tourne à 0,6 pour eux c du lourd ça lol ca fait du monde en tout cas et ça explique comment on en arrive là...
Figures toi que j’ai pris un bolt y’a pas longtemps et justement on parlait des critères d’acceptation d’une course
Évidemment c’était pas le même chauffeur que sur la photo, son seul critère d’acceptation était que si la course lui permettait d’être entre 25 et 30€/h il prend peu importe les kilomètres..

Mais bon le problème la c’est que Uber s’est aligné sur les prix .. 🤧
 
  • Je valide
  • Wouah
Réactions: fyke3953 et AZF


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Si je peux me permettre de poser une question qui me turlupine depuis un moment car je lis sur le forum qu'il y a du changement tarifaire et apparemment, ce serait des courses à 1€/km.

. Déjà, c'est 1€ prix chauffeur ou prix client ? Avec ou sans coms, nets ou bruts si vous voulez :)

. Il n'y a plus de tarif horokilométrique ?? Et ça n'a l'air de déranger personne 🤔

Je prends pour exemple les screens que j'ai mis plus haut ; cette journée a été très bonne pour moi même en faisant ce type de courses et je suis plutôt le chauffeur qui prend en compte le temps passé et non les kms parcourus. Je m'en fiche un peu des kms mais j'ai peut-être tort (?)

Peu imorte les raisons pour lesquelles j'ai efféctué ces 2 courses mais je peux le dire ; la première c'est pour chauffer le moteur (celle d'Orsay, début de service) et la dernière pour rentrer mais j'en ai pris une autre après quand-même pour me rapprocher encore. J'ai travaillé 7 heures ce jour-là et ma recette Uber a été de 218 € pourboires compris. J'ai fait une pause d'1h ça fait donc 218 € pour 6 h effectives ; 36 €/h. Et je n'ai pas ressenti de fatigue particulière.

Je n'ai aucune idée du nombre de kilomètres que j'ai effectué car je ne regarde pas et je ne vois pas l'intêret de regarder car je sais que je fais un nombre "normal" de kilomètres en tant que chauffeur. Comment gagner des sous en économisant des kilomètres ?

Si quelqu'un peut me dire que je me trompe ce serait sympa car je vois que vous êtes unanimes quant au calcul kilométrique.

Je rajoute juste que pour mes tarifs persos, j'applique un tarif horokilométrique, c'est comme ça que j'ai appris en formation d'ailleurs et cela fonctionne très bien :)

Merci
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors