Vous consultez :
Uber Uber devrait payer l'amende de 135€ pour l'arrêt devant la gare Montparnasse BD Vaugirard


Uber Uber devrait payer l'amende de 135€ pour l'arrêt devant la gare Montparnasse BD Vaugirard


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Il y a que les vtc qui ont droit à ce régime de faveur? Ou les taxis aussi ils se font verbaliser. En tout cas ce serait normal que cela soit Uber qui paye le PV de 135€ vu que j'étais en course pour eux et s'ils veulent pas payer qu'ils interdisent ce lieu de dépose où on peut se prendre un PV qui flingue totalement la rentabilité de la journée.
20231009_231127.jpg

Screenshot_20231009_231225_Maps.jpg

Screenshot_20231009_235624_Uber Driver.jpg
 
  • Je valide
  • Wouah
Réactions: fourmie et AZF


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
552
624
Localité
Paris
Franchement ici, je mets plus mon pied dedans, si le client est pressé, je le dépose à côté deux stations de service BP, si ils sont pas pressé, je le dépose à la dépose minute au boulevard Pasteur
Messages Fusionnés

La même chose pour récupérer si il veut déplacer, je le prends si il bouge pas. Bon bah basta direct
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
J'estime pour ma part Uber totalement responsable de ce lieu de prise en charge ou de dépose. C'est à eux de payer la totalité du PV ou alors d'interdire la prise en charge et la dépose à cet endroit là surtout que je dois pas être le 1er vtc à me faire verbaliser là.
 




Buck

Membre
VTC
BOLT
UBER
12 Février 2023
8
9
Localité
Paris
Véhicule
TM3
Pff c'est vraiment abusé ! J'en ai eu une aussi il y a 2 semaine mais pas à la gare montparnase.
C'est une caméra de verbalisation ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
552
624
Localité
Paris
Oui. En plein centrale à côté de passage piéton y a une caméra
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 148
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je récupère et dépose sur GDM en face rue de l'arrivée au niveau de la BNP (passage piéton), jamais eu de contraventions
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Mercuro




Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
Ton titre est disproportionné. Il suffit de voir plusieurs commentaires des personnes à qui cela n'arrive pas. Après grâce a ce forum, les personnes sauront comment éviter les amendes.
Mais toi si tu penses que c'est à uber de payer les amendes. Remets toi en question... Penses comme un independant, pas comme un salarié
 
  • J'aime
Réactions: Cyrille1


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
117
198
Localité
Paris
Ton titre est disproportionné. Il suffit de voir plusieurs commentaires des personnes à qui cela n'arrive pas. Après grâce a ce forum, les personnes sauront comment éviter les amendes.
Mais toi si tu penses que c'est à uber de payer les amendes. Remets toi en question... Penses comme un independant, pas comme un salarié
Facile a dire Mr le taxi qui a tout les droit et avantages dans paris grace a votre marraine Mme Hildalgo :), nous les vtc malheuresement nous devons tjs faire attention partout que ca soit pour deposer ou recuperé un client... donc oui nous sommes tous des independants mais uber ne doit pas faire des prise en charge ou depose dans endroits ou il est interdit pour nous de s'arrêter a défaut de prendre des amendes :)
 
  • J'aime
Réactions: fourmie et Heisenberg



Youtube Uberzone

Sponsors