Vous consultez :
Ubble et compte désactivé


Ubble et compte désactivé




yakoubi

Membre
UBER
19 Janvier 2024
2
2
Localité
Montpellier
Véhicule
vélo
Tu a fait la même erreur que moi malheureusement là seul solution sais d’aller à Aubervilliers au siège

car il faut mètres à jour sa nouvelle car d’identité et ensuite faire le abble vidéo mon pote son compte aussi était bloqué après je lui et dit mais à jour y’a nouvelle car d’identité et refait le abble il a fait sais passer j’ai réfléchis trop tard j’ai trop fait vite les choses Enplus j’avais pensait à charger l’adresse j’ai modifié l’adresse mais pas la carte d’identité sais pas venu en tête il laisse deux chance sais abuser comment il son sais pitié sa ser a rien les messages sur uber j’ai tout fait rien a faire faut aller directement a Aubervilliers je vais aller ce lundi je te dit je pense t’es de Paris toi aussi
Salut j ai le même problème j ai envoyé la vidéo de ma nouvelle carte et mon compte est désactivé!! Toi tu es chauffeur ou livreur ?
Messages Fusionnés

moi c'est passé au vert et j'ai pu me mettre en ligne tout de suite après.
Salut, à Aubervilliers il reçoit les livres ??
J ai exactement le même souci que toi. Mais je suis livreur à vélo. Je te remercie d avance frero
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Mehdidas67

Membre
UBER
10 Janvier 2024
6
4
Localité
Strasbourg
Véhicule
Clio 3
Salut j ai le même problème j ai envoyé la vidéo de ma nouvelle carte et mon compte est désactivé!! Toi tu es chauffeur ou livreur ?
Messages Fusionnés


Salut, à Aubervilliers il reçoit les livres ??
J ai exactement le même souci que toi. Mais je suis livreur à vélo. Je te remercie d avance frero
Salut je suis livreurs
 
  • J'aime
Réactions: AZF




malou

Membre
UBER
UBER EATS
6 Janvier 2024
3
1
Localité
Lille
Salut, mon compte a été désactivé aussi après vérification d'identité, je suis livreur Uber eats, j'ai vu qu'on pouvait aller au siège Aubervilliers ? Comment vous avez fait pour obtenir un rendez vous? Sinon en tant que livreur je peux m y rendre ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors