• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Trop fort les BOERS

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
354
68
Lieu
Paris
Mdr moi aussi j'ai reçu ce pv lors de mon dernier controle et effectivement ils ont dû mal à s'y faire à leur nouvelle tablette les pauvres ils reussissait à peine à gérer windows 96 qu'ont leur fout ça c'est insurmontable.

Ps: pas de vignette à l'arriere parceque vitre teinté au max on voit rien, ce genie m'a quand même suggèrer de faire un trou dans le teintage à 400boules,jlui ai répondu que jpreferai manger 11€ à chaque fois,avec un peu de chance ca va arriver à ma cliente sur le bdc.
Un trou mdrr bah met la meme si on la voit pas on s en fou au moins ils verront qu elle y ait et ils pourront rien dire

Kery

Kery

Zoneur Averti
26 Avril 2016
529
411
Lieu
Lyon
Un trou mdrr bah met la meme si on la voit pas on s en fou au moins ils verront qu elle y ait et ils pourront rien dire

Je suis sûr qu'il vont me verbaliser quand même parcequ'ils vont me sortir l'argument"non visible depuis l'extérieur",faudrait voir le texte si c'est une juste une obligation d'aposition sur le pare brise ca passerait effectivement

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 827
579
Lieu
Marseille
Il n’y a pas ton numéro de permis mais pas au bon nom ? Ou le véhicule que tu conduisait ?
Comme l’a dit Spike @Spike c’est un vice de forme. Une simple faute d’orthographe suffit rendre le pv nul.

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
354
68
Lieu
Paris
Je suis sûr qu'il vont me verbaliser quand même parcequ'ils vont me sortir l'argument"non visible depuis l'extérieur",faudrait voir le texte si c'est une juste une obligation d'aposition sur le pare brise ca passerait effectivement
Lol ouais ils en seraient capable tellement sont abruti

Twitter Uberzone