Vous consultez :
Question Travailler le Dimanche ??


Question Travailler le Dimanche ??


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
bonjour y'a t'il des personnes qui on déjà travaillé le dimanche après midi pour avoir des conseils
 


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
bonjour y'a t'il des personnes qui on déjà travaillé le dimanche après midi pour avoir des conseils
Cela m'arrive souvent de travailler le dimanche et surtout quand je ne travail pas le samedi soir trop tard (je préfère éviter les sorties de boîtes!!!) Une impression : entre 9h00 et 17h00, j'ai l'impression d'être seul ... Beaucoup de courses, pas beaucoup d'attente entre 2 courses mais pas beaucoup de majoration c'est le seul souci !!!!
Le type de courses : des voyageurs qui vont prendre un train ou des courses pour les aéroports. Voilà
 


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
La même. J'ajouterai que c'est excellent de travailler le dimanche car circulation fluide dans Paris du matin au soir. Et n'oubliez pas que les comptes s'arrêtent ce jour là à 3h du mat (lundi quoi). L'occasion de gonfler son chiffre de fin de semaine.
 
  • J'aime
Réactions: trice et P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Cela m'arrive souvent de travailler le dimanche et surtout quand je ne travail pas le samedi soir trop tard (je préfère éviter les sorties de boîtes!!!) Une impression : entre 9h00 et 17h00, j'ai l'impression d'être seul ... Beaucoup de courses, pas beaucoup d'attente entre 2 courses mais pas beaucoup de majoration c'est le seul souci !!!!
Le type de courses : des voyageurs qui vont prendre un train ou des courses pour les aéroports. Voilà
OK sympa merci je vais essayer ce dimanche
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Je suis d'accord avec DRKVDRJKR @DRKVDRJKR , moi je travaille pratiquement, qu'uniquement le weekend (je suis en cours en semaine donc très peu de temps de disponible) et je dois dire que les courses s'enchaînent relativement rapidement; seuls bémols le "surge piercing" inexistant et après 20h la demande est quasi nulle.
 



Youtube Uberzone

Sponsors