Vous consultez :
Travailler avec un Véhicule au nom d'un tiers ???


Travailler avec un Véhicule au nom d'un tiers ???


Tewfiq

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
ALLOCAB
28 Avril 2019
5
5
Localité
Cote d'Azur
Bonjour tout le monde

je souhaite faire une LOA au nom de ma soeur étant donné que je ne peux pas en faire a mon nom en tant qu'Auto Entrepreneur ( faut un CDI ou Bilan d'au moins 2 ans) mais Uber m'annonce que j'en 'ai pas le droit de travailler avec un véhicule pas a mon nom (sauf location ou société ... ya t-il une solution ou astuce pour pouvoir Bosser avec ???


Merci d'avance
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
215
260
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Bonjour tout le monde

je souhaite faire une LOA au nom de ma soeur étant donné que je ne peux pas en faire a mon nom en tant qu'Auto Entrepreneur ( faut un CDI ou Bilan d'au moins 2 ans) mais Uber m'annonce que j'en 'ai pas le droit de travailler avec un véhicule pas a mon nom (sauf location ou société ... ya t-il une solution ou astuce pour pouvoir Bosser avec ???


Merci d'avance
De toute façon pas de regret aucune assurance ne t'assureras un vehicule qui n'est pas à ton nom
 
  • J'aime
  • Wouah
Réactions: AZF et Maco 971




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 710
8 117
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
sauf location ou société ... ya t-il une solution ou astuce pour pouvoir Bosser avec ???
Certains rédigent un contrat de location entre les 2 parties.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Tewfiq

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
ALLOCAB
28 Avril 2019
5
5
Localité
Cote d'Azur
Je viens de raccrocher avec Uber et cette fois-ci, elle me dit que j’ai le droit d’ajouter un véhicule au nom d’une autre personne, il faut que la carte verte soit au nom de la même personne, j’ai demandé une preuve par écrit, elle m’a répondu qu’elle ne pouvait pas 😒😒😒
 
  • Wouah
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 710
8 117
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
il faut que la carte verte soit au nom de la même personne,
C’est encore plus compliqué 🤯🤯🤯
A moins que le nom sur le CG soit celui d’un pro du transport et peut assurer le véhicule. Sinon je doute qu’un assureur assure un particulier pour une activité pro. Si t’as cette astuce je serais curieux de la connaître…
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 196
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Y’a qu’à un contrat de location entre ta sœur et toi qui te permettra de l’assurer pro et exercer avec.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 211
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
C'est quand même un peu tiré par les cheveux tout ça. La soeur qui sous-loue la caisse sans avoir de société de location et qui de toutes façons se fera allumer par son louer sur les dépassements de kilomètres de sa LOA.
A une époque il y avait des LOA kilométrage illimité et quelques petits malins s'étaient engouffrés dans la brèche mais je crois que c'est fini.
En tous cas on est toujours dans du "Pas vu, pas pris". Tout se passe bien tant qui n'y a pas un gros carton.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF, UZ et Abyss16


Tewfiq

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
ALLOCAB
28 Avril 2019
5
5
Localité
Cote d'Azur
Oui oui c’est très compliqué, mon histoire… Entre les assurances, carte grise, etc.
Je vais essayer de trouver une autre solution… En tout cas merci à tout le monde pour vos réponses🙏🙏
 


Ggggggggggg

Membre
VTC
UBER
22 Juin 2023
9
10
Localité
Paris
Tewfiq @Tewfiq salut j aurais savoir si tu a trouver une solution car je voulais faire pareil avec la voiture de ma femme ? Merci
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: Maco 971 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors