Vous consultez :
Travail de nuit - Paris et IDF


Travail de nuit - Paris et IDF


JackoJacko

Membre
VTC
UBER
15 Mars 2022
5
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je souhaite me lancer en tant que conducteur VTC à mi-temps pour commencer, pour voir ce que cela donne, puis si ça fonctionne, je m'y mettrai à temps plein.

Etant en région parisienne, je souhaite commencer par faire 2 ou 3 nuits par semaine (22h-6h les jeudi soir, vendredi soir et samedi soir).

Pour avoir un ordre d'idée, en moyenne, pour ces nuits la, quelle est la fourchette de CA par jour via Uber ? entre 200 et 300 € ?

D'avance merci pour vos retours
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 112
1 103
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Une nuit en semaine c'est plutôt 100€, vendredi soir 200 si tu charbone.
 
  • J'aime
Réactions: Al94


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
380
540
Localité
Cote d'Azur
Si tu arrives à 150 euros, c'est la fête du slip actuellement. Et avec le jus à plus de 2 euros le litre, je te laisse faire le calcul.
Les courses de nuit ou de jour, c'est le même tarif.
 


JackoJacko

Membre
VTC
UBER
15 Mars 2022
5
0
Localité
Paris
Merci pour vos retours, pas trop intéressant du coup pour le moment.

Mais avec le retour des évènements sportif, concerts, festival, ouverture de boites... ça peut repartir
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 210
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Fais pas du Uber si tu es à Mi-temps.
Uber, c'est valable pour les gars qui sont à temps plein et qui courent après les challenges. Sinon ça vaut rien,. Et tu ne pourras pas jouer à ça.
 
  • J'aime
Réactions: Micmac92


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Fais pas du Uber si tu es à Mi-temps.
Uber, c'est valable pour les gars qui sont à temps plein et qui courent après les challenges. Sinon ça vaut rien,. Et tu ne pourras pas jouer à ça.
Même a temps plein il y a pas de challenge a vrai dire
 


JackoJacko

Membre
VTC
UBER
15 Mars 2022
5
0
Localité
Paris
Fais pas du Uber si tu es à Mi-temps.
Uber, c'est valable pour les gars qui sont à temps plein et qui courent après les challenges. Sinon ça vaut rien,. Et tu ne pourras pas jouer à ça.
ça dépend, si c'est pour un complément de salaire, ca peut passer ?
généralement tu fait combien la journée ?
 






DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
258
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je souhaite me lancer en tant que conducteur VTC à mi-temps pour commencer, pour voir ce que cela donne, puis si ça fonctionne, je m'y mettrai à temps plein.

Etant en région parisienne, je souhaite commencer par faire 2 ou 3 nuits par semaine (22h-6h les jeudi soir, vendredi soir et samedi soir).

Pour avoir un ordre d'idée, en moyenne, pour ces nuits la, quelle est la fourchette de CA par jour via Uber ? entre 200 et 300 € ?

D'avance merci pour vos retours

Avec la crise du covid aujourd'hui les prix ont pas mal baisser il y'a presque plus de course la nuit a moin de faire 20h le soir est encore

200 a 300€ personne ne fait cette CA en ce moment c'est tres rare a moin de travailler H24 est avec le prix du gasoil a 2.20€ je te laisse faire les calculs

Un moment donner faut descendre sur terre, ce métier avec le covid est hausse du prix du gasoil est tout le bordel

Crois moi même les chinois gagne mieux que nous :( ....
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors