- 22 Septembre 2016
- 468
- 711
- Localité
- Paris
Ça c'est un vrai problème du côté chauffeur... mais on a le même du côté client et c'est pas les mêmes conséquencesAh oui y en a il note mal pour des mauvaises raisons
Ça c'est un vrai problème du côté chauffeur... mais on a le même du côté client et c'est pas les mêmes conséquencesAh oui y en a il note mal pour des mauvaises raisons
oui tu as raison c’est pas les mêmes conséquencesÇa c'est un vrai problème du côté chauffeur... mais on a le même du côté client et c'est pas les mêmes conséquences
T'as sécurité était mise en cause les clientes étaient ivre et avaient un comportement agressif. Rappel a uber qu'être ivre sur la voix publique c'est interdits et que se faire insulter ca peut valoir une plainte. Que tu n'es pas responsable du comportement des clients.Merci les amis pour vos conseils je l’ai signaler à Uber mais 1 h après je sais pas si ça joue mais il me reproche que j’ai pas respecter la charte numero 2 cet a dire rester professionnel dans n’importe circonstances et pas terminer les courses avant leur arriver sauf cas insécurités la blague qui a déjà eu ça et bout de combien d temps ils vous recontactes pour s’expliquer
Comment tu as su le motif ?Merci les amis pour vos conseils je l’ai signaler à Uber mais 1 h après je sais pas si ça joue mais il me reproche que j’ai pas respecter la charte numero 2 cet a dire rester professionnel dans n’importe circonstances et pas terminer les courses avant leur arriver sauf cas insécurités la blague qui a déjà eu ça et bout de combien d temps ils vous recontactes pour s’expliquer