Vous consultez :
Uber Texto de Uber (désactivation du compte ?)


Uber Texto de Uber (désactivation du compte ?)






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pensez vous que je devrais porter plainte ?
Déjà il fallait signaler sur l'application immédiatement cette altercation en les prenant de vitesse et en listant les menaces dont elles t'ont fait part pour te couvrir.
C'est la base quand on mets fin à une course en cours de route et que ça se passe mal. C'est pas faute de l'avoir répété sur ce forum.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
T inquiètes pas , même si il te désactive , ce ne sera que provisoire ( à condition que tu n'ai pas eu d'antécedant de ce type par le passé). Fait profil bas,explique toi calmement en gardant un minimum de dignité et tout ira bien dans quelques jours .Prends des vacances au pire pour te détendre.Je rejoins UZ @UZ , couvre tes arrières la prochaine fois en envoyant un mail.
 
  • J'aime
Réactions: mamar


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
bonjour
porter plainte à la police, ils prendront pas une plainte pour çà à mon avis, juste une main courante
 
  • J'aime
Réactions: mamar


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Deux erreurs

- 4 étoiles
- t'as pas signalé à UBER juste après

Bonne continuation
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
tu travailles dans la région de Marseille.
ton expérience, des dizaines de chauffeurs en ont déjà témoigné ici. tu es inscrit sur le forum depuis plusieurs mois, tu as du les lires, ces posts.
tu n'as pas investi dans une dashcam
tu as pris des clients mal notés, mais majorés
tu n'as pas signalé l'incident rapidement à uber.
ça fait beaucoup de négligence pour que en plus tu perdes ton temps et ton argent à porter plainte et payer un avocat.
je ne souhaite pas être désagréable avec toi, je résume ton affaire.

l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin déjà parcouru , mais l'expérience des autres peut éclairer le tien, si tu le veux.
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Franchement la note parfois ça veut tout dire et rien dire samedi soir je me retrouve à Bois Colombes et je sonne et c’est une course qui me ramène sur Paris donc Royal pas de retour à vide
Le mec est noté à 4 je me dis je le prends et je vais voir comment il est sinon je prends pas j’annule
Ben franchement agréablement surpris le mec était au top os bourré discuté je lui dit pourquoi il était noté aussi mal il m’a dit il prend rarement UBeR donc difficile de faire remonter la note mais il a été mal noté car en retard une fois pour le chauffeur après je sais pas si c’est vrai mais c’est ce qu’il p’a Dit
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
461
404
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Une mauvaise note peut effectivement jouer des tours. Un client noté 3,65 (oui oui). J'ai vu la note après l'avoir pris.

Il était avec sa femme et sa fille. très très sympa... je lui ai demandé pourquoi il avait une si basse note. Il m'a dit que c’était sa 3e ou 4e course et qu'il était tombé sur un chauffeur qui l'avait mal noté parce que le temps d'approche était long et la course courte...
 





Youtube Uberzone

Sponsors