Vous consultez :
Temps pour accepter une course..Tic tac ..


Temps pour accepter une course..Tic tac ..


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
726
1 395
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Salut les zoneurs,

On en avait discuter dans la zone en direct , le temps d’acceptation est moins élevé qu’avant depuis quelques temps.

J’ai remarqué que lorsque la demande est élevé , on a beaucoup plus de temps, comme cette nuit par exemple où lorsqu’on reçoit la course on sait clairement combien de temps il nous reste pour l’accepter. On le voit à l’endroit où c’est marqué « uber X » avec le sablier ⌛.

Par contre , quand c’est calme c’est comme freenow le premier qui dégaine, j’exagère un peu mais c’est très rapide. Le « sablier » est bloqué dans ce cas de figure on ne sait pas du tout combien de temps on a pour accepter ou décliner. Certains disent que la course est proposé à plusieurs , qu’en pensez-vous ?

Plus que possible selon moi, combien de fois ça nous est arrivé que ça sonne et mm pas le temps d’aller sur lappli que ya

Images 1 et 2 => décompte => forte demande
Image 3 => calme plat => lucky luke 😂
 

Pièces jointes

  • Je valide
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 710
8 117
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai effectivement constaté la même chose.

Au départ, je pensais qu’il s’agissait de mon Bluetooth qui aspirait la sonnerie. Je l’ai donc supprimé, mais le problème n’était pas réglé.

Je me suis alors dis que je n’étais peut-être pas assez rapide, puisque l’appli était en arrière plan. J’ai mis uber en avant et éteins waze.

Je voyais malgré tout ce « dysfonctionnement » persister. Le plus bizarre c’est que ça n’impacte pas toutes les courses… 🤔🤔🤔

J’ai pensé à un bug : trop récurrent, ça ressemble plus à une manipulation.

J’en arrivais à deux possibilités :

1- La course est envoyée à plusieurs chauffeurs en même temps.

2- Le temps de sonnerie est réduit, cela permet de faire basculer la course plus rapidement sur un autre chauffeur en cas de refus.

J’ai fini par conclure que la course était proposée à plusieurs chauffeurs en simultané.

Pourquoi ??

Parce que si le temps était réduit, il resterait sensiblement le même à chaque propositions de courses.

Or là ce n’était pas le cas. Parfois à peine apparue, qu’elle disparaissait. Et d’autres fois quelques secondes seulement (à peine le temps de lire les informations du BC).

Ça ressemble plus à une offre aux cliqueurs les plus rapides…
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et BoltKiller93z




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 718
4 405
Localité
Marseille
Ça me fait penser aux courses Lecab, envoyées à 13h et 15h, gloire à celui qui aura pu cliquer le premier....
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et BoltKiller93z


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 211
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Idem sur Heetch. Si tu es peinard chez toi et que ton téléphone s'est mis en veille, accroche toi pour accéder à la course avant que l'on te dise que tu as raté le coche.
Et si tu es dans ta bagnole avec l'écran allumé sur l'appli, pas évident non plus de prendre connaissance du prix, du lieu de départ et d'arrivée et du pseudo du passager (kalach, tonimontana, kouachi et j'en passe et des meilleurs) avant de prendre la bonne décision.
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: AZF et BoltKiller93z


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
726
1 395
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Idem sur Heetch. Si tu es peinard chez toi et que ton téléphone s'est mis en veille, accroche toi pour accéder à la course avant que l'on te dise que tu as raté le coche.
Et si tu es dans ta bagnole avec l'écran allumé sur l'appli, pas évident non plus de prendre connaissance du prix, du lieu de départ et d'arrivée et du pseudo du passager (kalach, tonimontana, kouachi et j'en passe et des meilleurs) avant de prendre la bonne décision.
Ahah tout est possible avec la mega bande de mecs trop cool de chez Heetch
 



Youtube Uberzone

Sponsors