Vous consultez :
Témoignages journal Le Monde - Vous comptez changer de véhicule en vue des JO 2024 ?


Témoignages journal Le Monde - Vous comptez changer de véhicule en vue des JO 2024 ?


CorentinL

Membre
12 Avril 2023
1
4
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je suis journaliste au journal Le Monde.

Je me permets d'écrire sur le forum après que plusieurs chauffeurs (enregistrés sur la plateforme Uber, pour certains) m'ont raconté leur intention de changer de véhicule en vue des prochains Jeux olympiques 2024 à Paris.
Ils ont notamment évoqué la nécessité de "monter en gamme" pour s'adapter à la clientèle internationale attendue pendant plusieurs semaines lors des compétitions.

Vous envisagez vous-mêmes de changer de véhicule spécifiquement pour cet évènement (ou dès la coupe du monde de rugby à l'automne 2023) ? Pourquoi et pour quel type de véhicule ?

Vous pouvez m'écrire par mail (lesueur@lemonde.fr) pour échanger sur le sujet. L'anonymat du témoignage pourra bien sûr être appliqué.

Vous remerciant par avance,

Corentin
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
677
632
Localité
Paris
" .. évoqué la nécessité de "monter en gamme" pour s'adapter à la clientèle internationale attendue pendant plusieurs semaines lors des compétitions ...."

Je vous conseille de parcourir un peu les sujet du forum pour comprendre, que vous êtes complétement à cote du plaque avec votre question.
 
Dernière édition par un modérateur:


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
731
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
" .. évoqué la nécessité de "monter en gamme" pour s'adapter à la clientèle internationale attendue pendant plusieurs semaines lors des compétitions ...."

Je vous conseille de parcourir un peu les sujet du forum pour comprendre, que vous êtes complétement à cote du plaque avec votre question.
C’est ce que j’ai poliement repondu en mail
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour à tous,

Je suis journaliste au journal Le Monde.

Je me permets d'écrire sur le forum après que plusieurs chauffeurs (enregistrés sur la plateforme Uber, pour certains) m'ont raconté leur intention de changer de véhicule en vue des prochains Jeux olympiques 2024 à Paris.
Ils ont notamment évoqué la nécessité de "monter en gamme" pour s'adapter à la clientèle internationale attendue pendant plusieurs semaines lors des compétitions.

Vous envisagez vous-mêmes de changer de véhicule spécifiquement pour cet évènement (ou dès la coupe du monde de rugby à l'automne 2023) ? Pourquoi et pour quel type de véhicule ?

Vous pouvez m'écrire par mail (lesueur@lemonde.fr) pour échanger sur le sujet. L'anonymat du témoignage pourra bien sûr être appliqué.

Vous remerciant par avance,

Corentin
Franchement, je préfère même pas répondre à cette question, essayez de faire du vrai travail d’investigation.
De plus je pense pas que vous êtes journaliste ou alors franchement il vous considères comme uber nous considère.
Je conseille aux membres de ne pas envoyer de message, c’est peut-être une arnaque.
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
731
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Franchement, je préfère même pas répondre à cette question, essayez de faire du vrai travail d’investigation.
De plus je pense pas que vous êtes journaliste ou alors franchement il vous considères comme uber nous considère.
Je conseille aux membres de ne pas envoyer de message, c’est peut-être une arnaque.
Non y’a aucun lien ni rien donx bon… juste ils ont vraiment rien compris mdr
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M et AZF


N

Naro

Invité
Bonjour
En location admettons pourquoi pas..mais investir dans un véhicule haute gamme pour quelques semaines de jo c’est pas un peu disproportionné ?! Allez tous en Maybach pour les jo, après on revend, on récupère nos merdes 😂😂😂
 
  • Haha
Réactions: Maëva.M et AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
731
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonjour
En location admettons pourquoi pas..mais investir dans un véhicule haute gamme pour quelques semaines de jo c’est pas un peu disproportionné ?! Allez tous en Maybach pour les jo, après on revend, on récupère nos merdes 😂😂😂
Pttdrrr jte jure je sais même pas comment on peux se poser la question. Comme les mecs qui ont investi dans un airbnb en 2020 : « ouai ya les Jo en 2024» mdrrrrrr pr 2 semaines de loc
 
  • Haha
Réactions: AZF et Naro


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 332
Localité
Lyon
Salut

Je ne pense pas que les JO attirent spécialement une clientèle haut de gamme. Pour en avoir une petite expérience avec les supporters de foot lors des rencontres internationales, je me demande si on va pas se retrouver avec tout le worldwide sociale tour.

Du genre les équipes de 4 a la queue leu leu qui voudront mettre la musique de leur bled en bluetooth.

En règle générale a ce moment je ne sais plus parler anglais autre que "sorry no english speak"

Si j'avais la possibilité de ressortir une 405 je me gênerait pas, ça fait frenchy. Heureusement ça fera des majos donc on supportera pour le bien du portefeuille
 





Youtube Uberzone

Sponsors