Leboncoin les annonces sont bidons, le prix du marché correspond à l'image que j'ai posté, fournie par un spécialiste du transport de personnes
Les chiffres de ton tableau sont peut-être justes, mais ils ne sont plus d'actualité. Ils s'arrêtent fin 2014, donc avant les bouleversements du marché engendrés par Pop et Heetch.
Avec la grève des taxis de juin qui expliquaient que leur revenus sont en nette baisse, je pense qu'on peut en déduire raisonnablement que le prix de revente des licences de gré à gré à pris un peu de plomb dans l'aile...
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Aïe encore un analyste du dimanche, il est juste 100000€ "à coté de la plaque" j'ai envie de dire, l'été dernier c'était plus de 200000 facile
Voir la pièce jointe 1463
Ce graphique vient du site de la Compagnie du taxi.
http://uberzone.fr/index.php?attachments/cour_de_la_licence-png.1463/
Ce qui est très douteux, c'est qu'il montre que le prix de revente de la licence parisienne peut varier de plus de 20% en moins de 6 mois, et pourtant ils font comme si les chiffres de novembre 2014 étaient d'actualité.
Ils disent "un investissement hautement rentable", si c'était vrai, pourquoi les chauffeurs de taxi disent l'inverse aujourd'hui ?
Je pense que ce site CCT-taxi prend surtout ses lecteurs pour des cons.