Vous consultez :
Info Taxis Bleus recrute des chauffeurs VTC


Info Taxis Bleus recrute des chauffeurs VTC


Aykavet

www.exceliatransport.com
CAPA
UBER
21 Septembre 2015
52
36
www.exceliatransport.com
Localité
Paris
Face à ces demandes nouvelles de reconversion, Taxis Bleus met en place un numéro d’appel et un site dédié à l’accompagnement de ces chauffeurs professionnels, afin de les guider dans leur évolution professionnelle. Pour Yann Ricordel, Directeur Général des Taxis Bleus, "la demande émergente de chauffeurs de VTC souhaitant se reconvertir en chauffeurs de taxis témoigne d’une nouvelle prise de conscience. L’attractivité du métier de chauffeur de taxis est restée intacte, grâce à la polyvalence de l’activité et à l’essor de la location-gérance qui permet désormais aux chauffeurs de taxis d’accéder à une voiture avec licence à des tarifs souvent plus compétitifs que la location de VTC. Taxis Bleus souhaite pouvoir répondre en proposant un accompagnement des chauffeurs professionnels qui respecteraient les standards de la profession taxi.".
 


emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Venez chez nous et G7 ont à 11000 licences à louer mdr
Effectivement c est peut etre mieux que de louer une voiture à 1500 € par mois .
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Face à ces demandes nouvelles de reconversion, Taxis Bleus met en place un numéro d’appel et un site dédié à l’accompagnement de ces chauffeurs professionnels, afin de les guider dans leur évolution professionnelle. Pour Yann Ricordel, Directeur Général des Taxis Bleus, "la demande émergente de chauffeurs de VTC souhaitant se reconvertir en chauffeurs de taxis témoigne d’une nouvelle prise de conscience. L’attractivité du métier de chauffeur de taxis est restée intacte, grâce à la polyvalence de l’activité et à l’essor de la location-gérance qui permet désormais aux chauffeurs de taxis d’accéder à une voiture avec licence à des tarifs souvent plus compétitifs que la location de VTC. Taxis Bleus souhaite pouvoir répondre en proposant un accompagnement des chauffeurs professionnels qui respecteraient les standards de la profession taxi.".
Merci de mettre les liens vers l'article en question ou citer les sources.
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Merci de mettre les liens vers l'article en question ou citer les sources.
http://www.decision-achats.fr/Thema...C-vont-ils-perdre-leurs-chauffeurs-260508.htm
[DOUBLEPOST=1445570624,1445570447][/DOUBLEPOST]
Venez chez nous et G7 ont à 11000 licences à louer mdr
Effectivement c est peut etre mieux que de louer une voiture à 1500 € par mois .

T'es sur pour 11000 licence ?

Je sais pas si c'est mieu de louer une licence de taxis mais au moins tu reçois pas un mail à 2h du matin "baisse des tarifs de 20%"
 


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Les bleus ne recrutent personne. Ils ne possèdent aucune ADS, g7 en a 700 et beaucoup sont encore sans chauffeur.
Ils surfent sur le grogne actuelle mais les bleus sont en declin, c'est la pire des radios taxis.

La location gérance n'est pas une solution si intéressante qu'ils le prétendent, car il faut louer une ADS dont la valeur ne cesse de s'effondrer.

Mais il clair que l'écart entre les 2 jobs est minime aujourd'hui.
La dérégulation du secteur va vers un effondrement de la rentabilité, jusqu'au crash.
 
  • Je valide
Réactions: Bobart et UberStop


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Taxis Bleus est une des pire Radio pour Taxis, mon père est Taxis Artisan et il a finit de payer sa licence depuis longtemps. L'avantage est que un taxis ne perd pas 30% ( Commission uber et TVA) à chaque course. Moi en ce moment je travaille 12h et je fais à peine 170 euros alors que mon pere travaille 10H et il fait toujours 250 euros en cash
 


wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
taxi bleu appartient a la G7 oui il ya tré peut d’écart entre les vtc et les taxi mai l’avantage reste aux taxi pour les espèce et pour plus de crédibilité au prêt d'une banque ou pour louer un appart ect....
 



Youtube Uberzone

Sponsors